Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors que je savais qu'elle etait gestante , je ne pensais pas du tout que ce serait pour maintenant !! Mais qu'il restait facilement 1 mois voir 2 mois ! C'est il y a quelques minutes qu'est née une petite femelle Tan qui a eu du mal à sortir ( assez grosse je dois dire ) mais j'attends qu'elle soit seche pour la peser , j'ai aidé à sortir , et lui ai nettoyer le nez , chance qu'elle a eu elle reussissait à faire sortir le liquide au bout d'son nez !Elle est déjà bien vive à peine sortie completement de sa poche , et le cordon ombilical même pas encore coupé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 décidément c'est la journée bébé peut-être que shanna va en prendre de la graine. félicitation à la maman et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Cool, vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ho la la quel journée et que de bonne nouvelles félicitation vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon bé elle est fille unique =D elle va bien profiter hihiih !!En + j'ai gardé Joshua , son grand frère Blond Ebony , il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 felicictation vivement les photos!! c'est la journée des naissance alor schanan quesque tu fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitations et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitations ! On attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 60g pour la miss =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Et beh une bien jolie fifille bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tres belle petite fille felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ho la la elle est trop mimi j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors pu de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oh qu'ils sont bébé ces bébés !! féliciations pour ces beau biibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est vraiment trés belle ta petite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Qu'il est beau!Et quel poid, c'est le double d'un de mes bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites