Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Sélénia (femelle gris standart) est Quicky (male chocolat) sont heureux de vous annoncer la naissance de 3 bébés dont 2 males tan de 37g et 41g et une femelle extra dark de 41g je mettrai les photos dès que mon appareil sera rechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitations à la tite famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitations ! C'est la journée décidément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 felicitation vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Les photos!!! les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 la voilà la troisième naissance, je me disais jamais deux sans trois et bah voilà. félicitation à la maman et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 voici une photo des 3 petits qui cours dans tous les sens une petite photo de la maman avec les bébés qui sont caché bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est trop mignon bienvenue aux petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 j'adore le noir mais ils sont vraiment trop beau tout les trois bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Félicitations Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tous mignons, il y a une queue bien foncée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 oui nathy il a la queu bien foncé, j'espère qu'il sera chocolat comme le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 félicitations pour ces beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 voici des nouvelles photos des loulous qui se portent a merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 A-do-ra-bles (Par contre faudrait penser à leur remettre la terre à bain ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 et d bin ils ont bien change tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour les avoir vu en vrai je peux vous dire que c'est des merveilles et un tan si foncé et un extra je pense ben avec un parent standart c'est plutôt top et c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Superbes !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont magnifiques ces ptits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites