Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour Petit Filou ! Je Vais Bien Merci Et Toi ?? Oui Je Les Fait Tremper, cela fait Un Moment Deja, C'est Ce Que Le Vendeur M'avait Conseillé Pour Les Plus Jeunes Chinchillas Mais Maintenant Qu'ils Sont Grands Je Dois Leur Laisser Tremper Quand Même Car Ils Ne Les Mangent Pas Seches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour Tout Le Monde !! BONNE ANNEE et JOYEUX NOEL a Vous, vos familles et vos Chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 je te remercie et a toi aussi je te souhaite une très bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Encore un binou qui arrive DPNLB ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 oui un petit mâle dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 qui est la maman ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 La maman s'appèle Bombetta et le papa Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Ce sont des nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 bah en fait non allegria a bombetta et halloween depuis un moment et je vais récupérer castagna au mois d'octobre quand j'irai passer mes vacances chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Eh Bien Felicitation hihi !! Je pourrais voir quelques photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 DPNLB a écrit:bah en fait non allegria a bombetta et halloween depuis un moment et je vais récupérer castagna au mois d'octobre quand j'irai passer mes vacances chez elle génial ça de chouettes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah bah c'est dans longtemps que même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Grisouille&Perdita a écrit:Eh Bien Felicitation hihi !! Je pourrais voir quelques photos ????j'attend justement qu'allegria m'en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Flixie a écrit:DPNLB a écrit:bah en fait non allegria a bombetta et halloween depuis un moment et je vais récupérer castagna au mois d'octobre quand j'irai passer mes vacances chez elle génial ça de chouettes vacances!a qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Darkangel a écrit:Ah bah c'est dans longtemps que même ^^tout vien à point a qui sait attendre je sais que c'est dans longtemps mais je peux pas faire autrement pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh moins tu y penses plus sa va vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui , alors pour les photos , j'essaie ça dans la semaine , je suis complètement débordée en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Prends ton temps Allegria , rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors du nouveau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 et non toujours pas les photos mais on va patienter hein allegria ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 bah la scéance photo était prévue hier soir mais monsieur n'était absolument pas disposé, il n'est pas venu quand je l'ai appelé à la porte de la volière , et quand je lui ai mis une feuille d'ortie sous le nez pour le motiver il m'a carrément tourné le dos et replongé le nez dans la fourrure de papa ( lequel au passage à volé la feuille d'ortie , pas fou le Halloween ) ... Comme Gioiella piaffait , je l'ai prise avec moi ...Après j'ai plus trop eut le temps .... Vais voir ce soir L'est cabochard DPNLB , je te préviens d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 exellent je sens que je vais avoir du file a retordre avec lui mais j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore aussi quand ils ont un petit caractère ^^ c'est mignon !! Enfi, c'est mignon quand on est de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Toujours pas de totos Allegria ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 non toujours pas mais sa ne devrait tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 DPNLB a écrit: non toujours pas mais sa ne devrait tarder !!!Ah bah ça y est , en attendant mieux C'est ici :/mes-bibous-f35/sangha-anciennement-castagna-t7026.htm#133083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 je savais que sa n'allait pas tarder il est trop chou mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 DPNLB a écrit:je l'avais que sa n'allait pas tarder il est trop chou mon bébé et oui , il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites