Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonsoir à tous !après plusieurs petites séances photos, j'ai pu tirer quelques "clichés" exploitables ... bein oui, à part pour le grignoter, mes loulous n'aiment pas trop l'apntout d'abords, la fameuse photo de Maya avec sa nouvelle façon de dormir dans sa cabane (et impossible de lui remettre autrement)Mes bébés, maintenant 4 mois et demi passés ... Mogwaï:Cambouï : Maya : Chinchy : Voilà ... bon, je crois que je vais m'arrêter là ... du moins pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ils sont trés beau j'adore comboui il est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils ont des très chouettes noms et caboui c'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 extra le ptit camboui jollie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Très belles photos et très belle tribu ! Tes chichis sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 exelent moi oci j'ai un cambouie sauf que sa tache et de l'autre coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très jolis. Petite préférence pour Camboui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Joli petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 merci à tous pour mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Jolie famille ^^ ... Pour la façon dont Maya exploite sa cabane , Halloween fait pareil , j'ai beau la remettre comme il se doit , bah non , c'est sur le toit et pas autrement Plein de gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 trop mimi ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites