fifine60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjour cela fait 3 nuits que bounty fait un cri. j ai regarder a quoi ca pouvait correspondre et le bruit c est "the short alarm call" mais je sais pas ce que ca veut dire c est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ca veut dire que c'est un cri qui allerte qu'il y a danger ou qu'il a peur (bon ça peut être pareil...). Est il seul dans sa cage? y a t il d'autres chichis aux alentours? dans quelle pièce est il? Y a t il d'autre animaux chez toi? Désolée de ces questions mais c'est pour pouvoir te répondre au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui il est seul dans sa cage j ai un chat mais cela fait qu une semaine que je l ai peut etre qu il faut qu il prenne ses reperes enfin c est ce que j ai pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca ne fait qu'une semaine que tu as ton chichi? Alors oui, il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison et c'est normal qu'il ait peur, qu'il se sente stressé.. Il doit essayer d'appeler ses congénères.. Et puis peut être n'est il pas habitué aux chats, et ci ce dernier vient lui faire des coucous à la cage, ça peut l'effrayer aussi... Si tu n'en as pas mis, mets lui une petite maison où il pourra se cacher et se sentir en sécurité, et par la suite peut être lui trouver un copain pour qu'il se sente moins seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui je pense qu il s ennuie car il etait avec ses parents, il est habituer avec les chats mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 si ca fait qu'une semaine que tu as ton chichi c'est normal il faut qu'il prenne ses repères qu'il s'habitue à toi a son entourage etc.... aux differents bruits de la journée il faut essayer de préserver son intimité le jour , sors le aussi le soir quand il est bien réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ses nuits se passe mieux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonsoir oui ses nuits ca va mieux. en fait depuis que je lui fait sa petite sortie du soir il ne fait plus son bruit la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 IMPEC alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 super mais bon chichi pourra toujours faire du bruit ou un rêve , un cauchemar, ou il t'appelera pour sortir etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui je sais mais ce qui me rassure est que je sais a peu pres ce que signifie ce cri c est sur qu il le fera peut etre de temp en temps mais bon c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites