Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vraiment pas évident je sais je suis passer par là de nombreuse fois, si tu veux pour éviter qu'il ne se débatte de trop enveloppe le dans une serviette pour les soins. aller courage tu vas y arriver Sinon tu tien ton chichi et ta maman lui met la pommade c'est une solution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui mais le problème c'est que ma mère ne rentre qu'a 21h et vu qu'il faut le faire 6 fois pas jour pendant 2 jours .... mon pauvre chihi en plus je lui en met une tonne a côté sur sa fourrure snif il est tout moche mon pauvre mais bon c'est pour son bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 seulement deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Nan puis 3 fois par jour jusque la guérison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ah ok je préfère sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites