Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Voilà des jolies photos de mes amours Pour le bisou de la fin, je ne sais pas trop si c'est de l'amour ou de la haine J'échange leurs peluches toute les semaines, Pouik-Pouik essaye toujours les approches à travers les barreaux de la cage, j'espère que d'ici Noël ils s'entendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont superbes... C'est quoi sur la première photo, un hamac en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui on peut dire ça, j'ai demandé à mon père de me commander ça sur un de ses catalogues, ça s'appelle "Spoutnik", ils le font en 3 tailles et je trouve ça super!J'avais peur que le "L" soit trop petit et j'avais raison mais la puce a réussi à grignotter l'autre côté pour pouvoir rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adore la séance gratouille Sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils sont tres jolie tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tres belle seance photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ils sont superbes tous les 2 :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu as fait avec quoi les dessins sur la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour tous vos commentaires J'ai fait ça avec un pyrograveur pour enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est geniale elles sont magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites