Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 voila je tennait a vous presenté notre nouveau chat qui arrive tanto a la maison!! donc voila c'est celle de droite sur la photo je la trouve maniphique normalement cx'est une femelle mais je vérrais tanto et ce soir je recupere oci un chien ce prenomant tina elle a 5 ans je vais la garder pendant quelque jour car ma tante de 83 ans vien de perdre son chien et vu que c'est la seul chose qui oblige a marcher ...je ne voulais pas qu'elle ce retrouve toute seule dans sa grande maison !! donc la voici c'est la scotich terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mimi les chatons.... Et la Scottish est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Roh j'adore les petits chats ^^ Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 vraiment très beau les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 voila ils sont bien arrivé tout les deux elles sont adorables et tres kjoueuese nouvelle photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ha j'espère pour les nouvelles photos j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mimi les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bah alors les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 oui desolé mais je n'est pas eu le temp ppourtant j'en est fait plein la je part pour deux jour et puis promis je l'est met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 oky on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Avec impatience....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bon ba les voila enfin les photo de pistache!! et oui mon homme en a decidé ainsi!!! on craque de trop pour elle est vraiment adorable sauf la nuit elle sort tout les jouet et puis elles nous mette un daoua dans l'appart!!!!! mais a part cela elel est trop mimi tres joueuse et tres caline voila pour les petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est très mimi ta Pistache , puis je trouve que ce nom lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est superbe la petite pistache, j'adore les chats aux poils mi-long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elle ressemble un peu a ma Poké quand elle était bébé, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour elle oui moi oci j'adore les poils mis long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai faillit en avoir un mais y'a eu changement d'avis de ma part pourtant elle était super mignone cette petite Tina faudrai que je retrouve les photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites