croquette008 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 On revient de chez le veto , on a pas coupe les dents ( incisives ) mais elles chevauchent mal , donc radio de 3 plans differents prevus lundi prochain , ses dents ne sont pas belles du tout mais ca ne concerne que les incisives du haut . Si ca ne concerne que les incisives et qu'ils faut les couper sans l'endormir comme l'autre fois tant pis , car il n'a aucune sequelle , le veto les coupes a la pince et on repart , mais on aimerait bien regler le probleme . On espere qu'il s'est casse peut etre une incisive a la racine , auquel cas il suffit d'etre patient ! Sinon ben coupe des incisives reguliere , quelqu'un a eu ce probleme ?? Il a demarre ici avec manque de calcium et de vitamines , il avait 8 mois ! depuis tout allait bien , il a ete castre il n'y a pas longtemps , mais il n'y aurait pas de rapport ! Donc mistere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 non aucun problème de ce genre bon courage en tout cas grosse papouille à lui et tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je ne connais pas non plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon donc d'autres questions alors : une racine se casse suite a un choc ou une chute par exemple , la dent repousse t'elle ? Ce peut il qu'une dent soit devitalise et ce pourrait etre du a quoi ? Ma veto se renseigne , mais les radios nous aideront j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 devitalisé c'est possible les causes je ne sais pas une racine cassée faut y aller fort pour ca la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et devitalise , je suppose qu'il n'y a rien a faire ? mais ce qui m'intrigue c'est que la dent pousse , donc devitalisee ca ne pousserait pas ? Il a pas eu de chute l, es volieres sont securisees pour qu'ils ne puissent pas faire de chutes tres hautes , maintenant en liberte la ils peuvent mal se recevoir , mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'espere que tout va bien se passé normalement une dent devitalisé ne repousse pas et la dans ton cas elle repousse les dents coupé ne mette pas lontemps a repousser une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la texture de la dent n'est pas normale et en plus elle pousse trop inclinee vers l'arriere ! On verra aux radios . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 le véto peut toujours lui la retiré mais bon c'est top quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah non on fait tout pour lui garder ses dents ! J'attends les radios avec impatience ! lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ok alors on croise les doigts pour que les racines soit cline. Grosse papouille au petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'y manque pas , d'ailleurs je dois lui chercher le vita rongeur commande pour lui mardi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon courage à toi et ton chichi. Vivement lundi que ton véto lui passe les radio, et que tu sois fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bon courage et pleins de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila j'ai depose Charly pour ses radios a 9h j'attends pour le recuperer et le verdict ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le veto vient de telephoner , on lui retire un abces encapsule a l'epaule . On profite de l'anesthesie . Meme germe que Benco du coup le doute est mis sur le foin ! On ne voit pas autre chose ! ca ne peut pas etre les granules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca y est retour de chez le veto Charly va bien , a une belle balaffre , 5 jours d'antibio et dans 10 retrait des points ! Pour les dents les radios montrent les molaires c'est bon , il y avait une petite pointe que le veto a lime , les incisives ont une courbure bizarre mais il s'en sort quand meme et c'est certainement genetique . Normalement il les use tout seul , le veto pense peut etre une cassure a une incisive ce qui fait que ca nous a permis de voir le defaut . Donc a surveiller regulierement mais malgres la courbure des incisives ca devrait aller du moment qu'il arrive a les 'jointer ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et voila le malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est une bonne nouvelle pour ses quenottes. j'espère qu'aucune infection ne viendra se glisser dans cette grande cicatrice tout plein de papouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cage infirmerie s'impose pour une dizaine de jours , mais avec tout la famille , on a demande au veto du coup la cage ' speciale ' est de retour , pas tout a fait fini d'amenager , mais ca vient ! On vient de rajouter une cabane et on en construit une autre , ce sera pret ce soir j'espere ! En tout cas ca n'a pas coupe l'appetit de Charly ! Lui il cherche a manger en bas pendant que les autres explorent ! Baya en haut , Ellen au mileu , Charly dans la gamelle et les 2 bebes dans la cabane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Eh bah il sont bien dans la cage infirmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 faute de terre a bain ils se roulent sur la serviette de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ha vaut mieux se rouler dans la serviette que dans la terre à bain plein de papouille à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oh ! bon deja pour les dents c'est cool du coup y a rien au racine? j'espere que tout se passera bien pour lui gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 des nouvelles du petit Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca va , aux racines y'a rien , il a une mauvaise implantation c'est tout . Enfin elles jointent pas bien , mais s'il n'avait pas eu ce probleme de dents friables ont aurait rien vu ! il mange moins vite que les autres , et moi qui pensait qu'il etait pose et pas goinffre celui la ! Sinon pour sa plaie antibio pour 5 jours et la il fait vraiment la gueule , pas cooperatif pour ses medocs ! Il se barre des que j'ouvre la cage ! mais le pepere va bien et content d'etre avec ses 4 filles , Baya , Ellen , Eurydice et Epice . Dans dix jours plus de point il sera comme neuf et balafre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 pour les antibio sa va 5 jours est vite passé, et pis pour la balafre sa se verra plus quand la fourrure aura repoussé, il sera tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ca passe vite pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La balafre c'est pas grave , il a voulu faire concurence a Benco , mais il joue pas dans la meme categorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ah non pas du tout de la même cathégorie là Plein de papouille à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca y est Charly n'a plus de points , ses dents sont toujours moches , mais ca va , il faut que j'arrive a vous mettre une photo de ses dents car la structure est vraiment bizare , les insicives poussent un peu ' penchees' , pour l'instant pas de limage , mais a suivre regulierement . Il fait la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bon moi j'attend alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 croquette008 a écrit:Ca y est Charly n'a plus de points , ses dents sont toujours moches , mais ca va , il faut que j'arrive a vous mettre une photo de ses dents car la structure est vraiment bizare , les insicives poussent un peu ' penchees' , pour l'instant pas de limage , mais a suivre regulierement . Il fait la gueule !!! un peu beaucoup à la bourre mais je vois que y'a toujours pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 je constate la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cicatrice parfaite , mais ce matin en coupant les incisives , le veto en a casse une donc a surveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 arf bon surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il a pas voulu sa feuille de noisetier sechee , il n'a mange que ses granules , j'espere que ca va aller car il est tres gourmand , ca a casse au niveau de la gencive et un peu saigne , il a certainement mal . cure de vitamines a faire car ses dents sont oujours tres ' moches ' ca ne concerne que les incisives superieures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites