Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Voilà je ne poste pas souvent...mais cette fois clin d'oeil à mamie Archi...certains se rapelleront de Snoopy le papa qui avait failli nous quitter...mais que j'avais confié à Rosalie pour le soigner car mon véto ne savait plus que faire...et aujourd'hui il me donne un trio en cadeau...et quel cadeau.....3 petits mecs...dont 2 tov white vc...peut étre ébonypapa est tov white et maman est violette ébony le premier 35G le 2 éme 41gEt le 3 éme ...ma petite merveille.....PILEET FACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 OoOOoooOOO ils sont splendides !!!!! Et le marquage du 3è ..... Dis tu nous fait la promesse de nous faire suivre l'évolution des 3 hein ? De magnifiques loulous !!! Félicitations à la maman et au papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 encore 3 petites merveilles! très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Allegria a écrit:OoOOoooOOO ils sont splendides !!!!! Et le marquage du 3è ..... Dis tu nous fait la promesse de nous faire suivre l'évolution des 3 hein ? De magnifiques loulous !!! Félicitations à la maman et au papa !!!!!bien sur,je n'y manquerais...le 3 éme est bien marqué mais les 2 autres ont des endroit bien prononcé...donc à suivre...la première portée qu'elle a eu ...il y avait un malou bont également...la tache s'est intensifié aprés...et elle est bien noire à présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 oh qu'ils sont mignon tous les trois et effectivement le 3ème a un très beau marquage Félicitation aux parents pour cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Encore une fois karine félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Qu'est-ce qu'ils sont trognons !!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh Karine , va faloir écarter tes murs LOL C'est justement la mutation que Calista recherche , un white TOV porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitationnn ! Encore de magnifique bibous que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment superbe ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Roh sont mimi ^^ Elle aurait au moins pu faire une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Flixie a écrit:Oh Karine , va faloir écarter tes murs LOLC'est justement la mutation que Calista recherche , un white TOV porteur violetoui j'ai pensé à Amandine d'ailleurs je l'ai méme dis à Shogun quand elle est venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ouah !! ils sont superbe , surtout le p'tit dernier ! une merveille !!felicitation !! t'as encore été gaté =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Darkangel a écrit:Roh sont mimi ^^ Elle aurait au moins pu faire une fille ben écoute...je pense pour moi qu'il y a une fifille mais Shogun me dit non...donc à voir d'ici une semaine..car c'est la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super comment ils sont beaux je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 de beaux bébés, tous les 3 ... mais alors le 3ème, cette tache ... vraiment trop trop mignon ! j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 suis mamie suis mamie et math papy sont croooo beaux karine bizoux au papa et à la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites