Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Maintenant qu'ils sont nés ils ont droit à un post rien que pour eux tout beau tout neuf.Alors il s'agit donc de deux petiots nés ce matin un petit mosaïc de 59gr et un standard de 58gr.Pour les sexes ce sont deux petits mâles sauf intervention divineElle est trop mimi cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Rhoooooo ils sont adorable , félicitations à Napo !!! :coeur: :coeur: Dis tu veux pas venir à la maison pour prendre des tofs de mes 2 monstres ? j'arrive pas à faire du net perso .... Des papouilles à tes 2 ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 roooo ! la photo avec le bisou sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop mimi, j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont trop chou ! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci ^^ n'empêche le standard est très foncé en réel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bah déjà sur les photos je le trouve foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 félicitations napo et tony deux bébés bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 felicitation ce sont deux beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitations pour cette naissance!! Oui le standard est bien foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ils sont adorable j'adore le gris et blanc pleins de bisous a eu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Super Tony ! Félicitations ! Plein de papouilles à tes bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont tres tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 felicitation pour ses beau bébé gros papouille a eux et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 félicitations à la maman...ils sont super choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ha tony ils sont magnifiques félicitation à la maman et pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont bien mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 félicitation a napo j'adore la photo des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci à tous ^^Alors les bibous n'ont pas perdu de poids !Le White 63 gr et le standard 60 gr +4 et +2 gr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 des costauds maouss costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ils sont a croquer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Voici quelques photos des bébinous !Le white pèse 73 gr et le tit standard 69 gr.Ils poussent plutôt bien ma foi. + 14gr pour le white et + 11 pour le standard en 5 jours ! Place aux photos que j'ai voulu faire avec un clin d'oeil à l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 MAGNIFIQUES photos Tony !!!! Ils sont superbes les loulous ..... :coeur: :coeur: ( Pis arrète de me donner des complexes de photos hein .... ) Des gratouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 les photos sont superbes tony les petits bous quand à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 En effet on dirait les miens en plus grand Super les loulous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Rolala ils sont magnifiques :coeur: félicitation a la maman et de grosses papouilles aux pitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ils sont maniphique et la mise en valeur des bibous pour la photos est terrible c'est du grand arts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 j'adore la photo du standard avec l'orange du style touche pas a mon orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu as fait de très belles photooos Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Hihi c'est ton potiron de l'autre jour qui m'a donné l'idée, sauf que j'en avait pas donc j'ai pris des pamplemousses Merci en tout cas, en fait c'est génial de faire des petits décors comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Poids des bébés à 8 jours White 85 gr Standard 81 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Voici quelques news des bibous qui ont aujourd'hui 17 jours !White 115 gr et Standard 104 gr !Et voici quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh ils ont de ses bouilles, à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 eh bien , je vois qu'il y a un joli white chez toi aussi sont bien mimi ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Rhoooo , ils sont mimi tout plein :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ho ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites