Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, voilà ce matin ma femelle a accouchée de deux petit. Le problème c'est que je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas faire. Est ce qu'il y a quelque chose de spéciale à donné ou a faire??? Comme je sais qu'ici, vous vous y connaissez, je préfère vous le demander que plutôt aller sur internet et trouver des info qui pourrais se contre dire. Voilou, merçi d'avance pour votre aide. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi j'ai eu une naissance ce matin ^^Alors il ne faut pas donner le bain à maman durant 4 jours pour éviter els infections utérines.Pour booster maman, tu peux lui donner une baie d'églantier, du calcium sous forme de pierre à ronger et du tonivit (1goutte pour 100gr de poids).Pour ce qui est des bébés, il faut les peser chaque jour pour suivre leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 On peut les toucher? La maman ne va pas les rejetter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui tu peux les toucher pour la pesée et quelques photos. Si ta femelle ne dit rien tu peux, si elle peste, ne les prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Félicitation pour cette naissance. Juste rajouter une petite chose le papa il est encore avec sa belle ou pas ? S'il est toujours avec il faut que tu le sépare en espérant qu'il n'est pas encore repris ta femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 DPNLB a écrit:Félicitation pour cette naissance. Merçi ^^ Non, enfaite je connais pas le papa. J'ai eu la femelle y'a quelque temps et je l'ai eu déjà prise. Mon petit Chuck et elle sont en période de familiarisation donc ils ne sont pas dans la même cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben il va falloir ne pas les mettre ensemble durant au moins 7 mois de façon à ce qu'elle n'est pas une autre portée trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites