Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Sahël a eu des bébés...

Messages recommandés

Pourtant Falco a été séparé 10 jours avant sa mise bas la dernière fois(5 juin) et ce durant 1.5 mois...

et ce matin deux fifilles ont vu le jour...une de 56 gr et une..de 28gr...toute vive mais je suis inquiète quand même...des "roses" (beige homozygote ebony)







avec moman




on pensait qu'elle n'était gestante que de 1.5 mois ...comme quoi la palpation n'est pas tjs une science exacte..vu la différence de taille entre les deux miss il suffit ç chaque fois de tomber sur la tête de la plus petite pour se tromper dans les dates...
Falco est isolé tout seul dans ma chambre du coup ..il fait du rafus pas content ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah des chichis roses!! Sont bien mimis!! Félicitations!!

On dirait mes 2 ti bouts qui sont nés il a 2 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trés beau !!
Effrayant les yeux rouges du a l'appareil .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nayaki a écrit:
ils sont trés beau !!
Effrayant les yeux rouges du a l'appareil .. lol

non ce n'est pas du à l'appareil
les beiges homozygotes et leurs dérivés ont les yeux "roses" rouge c'est pour ça leur sunrom de chichis 'roses' clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah ouh cest impressionant alors..
dsl moi au niveau des "mutations" ect je m'y connais pas du tout, je suis rentré dans l'aventure chinchilla il y a peut de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin pas de souci c'est pour cela que je me permets d'expliquer clin
tu vas voir c'est fascinant de découvrir les trucs sur les chichis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh des petits roses du splendide couple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
...des "roses" (beige homozygote ebony)
Qu'est-ce que t'appelles des beiges homozygotes ebony ? Leurs parents étaient quoi ?

Je suppose qu'il y avait un homo parmi eux... Beige homo + un beige hétéro issu d'un Ebony et d'un beige ? (vu môman)

Sinon est-ce ça marche aussi avec Beige hétéro + ED Ebony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des tan homozygote au niveau du beige !
Pour en avoir il faut un tan et un beige hétéro ou bien un beige homo et un tan ou bien un tan homo et un beige hetero ou homo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astyan a écrit:
archi a écrit:
...des "roses" (beige homozygote ebony)
Qu'est-ce que t'appelles des beiges homozygotes ebony ? Leurs parents étaient quoi ?

Je suppose qu'il y avait un homo parmi eux... Beige homo + un beige hétéro issu d'un Ebony et d'un beige ? (vu môman)

Sinon est-ce ça marche aussi avec Beige hétéro + ED Ebony ?


maman Sahêl est beige (tower) homozygote velvet et papa Falco est beige homozygote ebony ("blond" ebony)
les deux parents ont chacun deux gènes beiges , l'un en + du gène velvet et l'autre en + du gène ebony

le beige homozygote (tower) s'obtient quand on a deux gènes beige (tower) ensemble chez le chichi
le pelage est 'crème' clair et les yeux sont rouges roses avce unr eflet bleu nacré contrairement au gène beige hétérozygote (tower) qui a un pelage gris beige tirant sur le brunâtre à l'age adulte et des yeux rubis ;il ne possède qu'un gène beige sur ses allèles
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très mimi les deux petites et effectivement on voit bien la différence de taille des deux petites plein de gratouille à elles et à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho félicitation elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
maman Sahêl est beige (tower) homozygote velvet et papa Falco est beige homozygote ebony ("blond" ebony)
les deux parents ont chacun deux gènes beiges , l'un en + du gène velvet et l'autre en + du gène ebony

le beige homozygote (tower) s'obtient quand on a deux gènes beige (tower) ensemble chez le chichi
le pelage est 'crème' clair et les yeux sont rouges roses avce unr eflet bleu nacré contrairement au gène beige hétérozygote (tower) qui a un pelage gris beige tirant sur le brunâtre à l'age adulte et des yeux rubis ;il ne possède qu'un gène beige sur ses allèles
clin
Merci, je me coucherai moins bête ce soir... je savais la différence entre beige homo et beige hétéro, mais pas encore compris la subtilité du gêne en plus, velvet ou ebony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astyan a écrit:
Je suppose qu'il y avait un homo parmi eux... Beige homo + un beige hétéro issu d'un Ebony et d'un beige ?
Va chercher vocabulaire dans la section mutation !!!! On dit "Tan", pépère !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation
sahël c'est la maman de ma petite Perle?
en tout cas elles sont tous les 3 mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petiote s'arrondit de semaine en semaine et ressemble de +en+ à sa mamidou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ses oreilles elles sont toutes petites et bien ronde très mimi la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh elle est toute mimie, en même temps c'est normal avec les parents qu'elle a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mignone ta puce !!!miam miam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah des chichi roses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce beige homozygote a bien poussée et embête sa maman en lui sautant dessus , à l'heure du bain de sable lol2


"ben quoi? je fais rien moi..suis sage"...
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...