archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je ne sais plus si je vous avais raconté ici l'histoire de Spot?il était destiné à de la fourrure "teinte" depuis son élevage en hongrie et grâce à Norka il y a 3 ans on l'avait sorti de là ainsi que d'autres potes à lui (certains d'entre vous en ont même adopté à cette époque hihihi et maintenant tous vivent heureux )dodu hihihi il pèse 650gr et ets un de nos chichis les plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 il est magnifique ! pauvre loulou ! beau destin que vous lui avez offert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oh le pauvre petit enfin bref c'est derrière lui maintenant il est heureux et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est trop beau, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui mais maintenant c'est qu'il soit heureux et sa ma bien l'aire d'etre ca!! il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 trés b eau en effet =) Beau geste que tu as fait !pauvre bete sa me répugne ce qu'on peutfaire au animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça me répugne également! Bien de constater que certains peuvent malgré tout s'en sortir, yen a tant qui n'ont pas cette chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est superbe !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites