archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il grandit le petit ramené cet étéet son sacré caractère reste indomptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il a une bouille trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 pourtant il a l'aire adorable ce petit!! il est tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore sa bouille il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est bien foncé dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah il est vraiment superbe... je craque pour les ebony violet (et je vais bientôt en avoir une...lol....bon pas maintenant elle vient de naitre mais bon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Magnifique couleur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est splendide j'adore les ebony violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 il est trop gnon ce p'tit bout d'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Môôôôôôôô adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites