archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Devinez qui sont les parents de mon beau dodu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu as tellement de chichi je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Amandine Gegeven et Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 flixie je te fais confiance hein je te suit très mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ho moi je dit : celui-la et celle-la trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi aussi je dis Amandine il a le même style de bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je dirais... un petit de Jazz et Tourlouzines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Astyan a écrit:Je dirais... un petit de Jazz et Tourlouzines ! Tu suis pas c'est une black velvet qui ont eu eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Flixie a écrit:Astyan a écrit:Je dirais... un petit de Jazz et Tourlouzines ! Tu suis pas c'est une black velvet qui ont eu eux Je maintiens ma réponse... Il n'est pas si petit ce petit ! C'est peut-être la précédente naissance ! Et pis, si j'ai faux, c'est pas de ma faute ! C'est juste que Rosalie ne met pas les bonnes photos au bon endroit sur son site ! Na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 z'êtes dingue c'est jazz et tourlousinnes en effet c'est 'elle' mais son frère est tout pareil on va les présenter au concours chinchilla en 2010 ils sont beaux hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Pffffff me suis, fais influencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben voilà j'ai faux ben je pensais que Rosalie était une amie mais non elle me cache tout pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Flixie a écrit:Astyan a écrit:Je dirais... un petit de Jazz et Tourlouzines ! Tu suis pas c'est une black velvet qui ont eu eux (Elle est pourrie cte pancarte ! y en a pas une avec "le meilleur") (Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je m'aime bien ! Hihihi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Flixie a écrit: Ben voilà j'ai faux ben je pensais que Rosalie était une amie mais non elle me cache tout pleins de choses En même temps, c'est sur son site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Flixie a écrit: Ben voilà j'ai faux ben je pensais que Rosalie était une amie mais non elle me cache tout pleins de choses m'enfin je te cache zamais rien madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 archi a écrit:Flixie a écrit: Ben voilà j'ai faux ben je pensais que Rosalie était une amie mais non elle me cache tout pleins de choses m'enfin je te cache zamais rien madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Astyan a écrit:Flixie a écrit: Ben voilà j'ai faux ben je pensais que Rosalie était une amie mais non elle me cache tout pleins de choses En même temps, c'est sur son site... Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah non, c'était pas dit qu'on ne devait pas fureter sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais mais bon personne n'a été voir a part toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais nous on triche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouais, mais en même temps, vous, vous trouvez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Que des dingues !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est pas moi qui est commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi non plus ! C'est DPNLB !!!!! (Tricheur et balance en plus !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais exact pour une fois je suis daccord avec toi astyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bon archi on a le droit alors je voir une photo des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 petit filou a écrit:bon archi on a le droit alors je voir une photo des parents ben sont sur le site (clin d'oeil pour astyan ) Tourlousinnes et Jazz avec ses yeux bleus de près à la miss et jazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Roh ils sont sublimes tous les deux ! m'etonne aps que le fiston soit aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ha oui il y a un petit air de famille lol très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 les parents sont suprbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites