maloute 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello, J'ai acheté des biscuits spécial chichi hier. J'en ai pris 1 et l'ai coupé en 2. Zhia a grignoté sa moitié et Niki, a pris une drôle de position (elle couvait son biscuit) et je me suis aperçu qu'en fait, elle avait fait pipi de dessus . Cela veut-il dire qu'elle ne l'aime pas ? Je l'ai retiré de suite de peur que l'autre ne le mange.....Mais quel drôle de comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 euh tu peux nous mettre une photo des buiscuits en question et leur composition ? tu sais souvent dans les animaleries il vendent des choses et même si c'est écrit spécial chichi sur l'emballage sa veut pas dire que se soit très bon pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oki, je mettrais ça se soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voici la photo : pour la composition : Céréales, oeufs et produits d'oeufs, sucres, sous-produits d'origine végétale, légumes (5%), lait et sous-produits laitiers, minéraux Alors, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je pense que tu peux jetter sa à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok merci, c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 des oeufs , du sucre et des légumes ..... Mais ils vont inventer quoi comme débilité après ? Du poisson pour les chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne savais pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 berk heureusement que la poubelle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 maloute a écrit: je ne savais pas ......c'est pas un reproche hein!c'est surtout le probleme des animalerie en general et ceux qui en fabriqueha comme j'aimerais ouvrir un magasin pour chichis rien que pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mais c'est vrai que lorsque l'on ne s'y connait pas trop on se fit toujours au dessin de rongeurs qu'il y a sur les boites. Moi,partout où il y avait une tite tête de chichi, j'achetais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 maloute justement c'est le truc à ne pas faire , tu te ruines pour pas grand chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben oui, au fil de vos conseils, je m'en rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ha comme j'aimerais ouvrir un magasin pour chichis rien que pour eux et moi donc sa serai tellement bien, fini les arnaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et pour nous "novices" cela serait parfait et nous éviterait des dépenses bien inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 aussi oui la prochaine fois que tu vois des choses comme sa demande nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas de problème J'ai bien retenu la leçon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il faut être vraiment prudents c'est clair! dans les animaleries hélas on y trouve tout et n'importe quoi pour nos animaux adorés.C'est vrai qu'un magazin essentiellement pour chinchillas ce serait une excellente chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui c'est clair, faut surtout pas acheter tous les produits où il y a un logo de chinchilla sinon c clair que vous allez vous ruinez pour rien. Je suis stagiaire en animalerie et c'est clair qu e j'alucine sur certains produits (les baguette qui sont sucrée a pas savoir quoi en faire, etc) Bref faut faire atention à se que les animalerie propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites