Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question réponse merci

Messages recommandés

Invité
bonjour voila j'aimerais savoir si on peut donner :
les feuilles de fraisiers non traité bien sur et sécher on peut en donner au chichi?
les feuilles de framboisiers aussi ?( ça je pense que oui !)
et les feuilles de tomates???
merci de vos réponses

a bientôt.Lily

Invité

tomates ça m'étonnerait beaucoup , fraisier je ne sais pas , framboisier oui sourire

Invité
En ce qui concerne les feuilles je ne sais pas.
En ce qui concerne ton site: Joli travail

Invité
ho merciii hihihi

et pour les feuilles de fraises parce que j'en ai pleins ! voila ! mais je veux savoir vraiment je voudrais pas faire d'érreur
oui framboisiers j'en avais entendu parler lol ! tomates oui mais bon c'est de la verdur c'est dommage quand meme ! lol
dans la nature en vrai il mange de tout non? bon dans les montagne il ne trouve pas de tomates ! mais je pose la question au cas ou !

Invité

merci zabou !!! esite pas si ça t'intérésse et meme des copines lol !!!

Invité
roucette a écrit:
ho merciii hihihi

et pour les feuilles de fraises parce que j'en ai pleins ! voila ! mais je veux savoir vraiment je voudrais pas faire d'érreur
oui framboisiers j'en avais entendu parler lol ! tomates oui mais bon c'est de la verdur c'est dommage quand meme ! lol
dans la nature en vrai il mange de tout non? bon dans les montagne il ne trouve pas de tomates ! mais je pose la question au cas ou !

Ce n'est pas parce que c'est de la verdure que c'est bon pour eux séché ....
Pour ce qui est de ce que mangent les chinchillas sauvages , je ne vois absolument pas en quoi celà rentrerait en ligne de compte , dans la mesure ou nos chichis domestiques n'en sont que de lontains ( très lointains ) descendants ....
l'alimentation du chinchilla n'est pas du tout un sujet d'expérimentation ( du moins c'est mon point de vue, et je suis extrèmement ferme là dessus , pas de bol tu es tombée sur LE sujet sur lequel je peux volontiers reconnaitre que je suis à la limite du psychorigide , et je ne me soigne pas :D ) du fait de la fragilité des chichis au niveau équilibre intestinal ..... Et des conséquences dramatiques qui peuvent suivre un déséquilibre à ce niveau là sourire
Perso , quand il s'agit d'une question de vie ou de mort , pour un chinchilla ça ne fait pas rire du tout ...

Invité
Oui, oui Roucette. Je vais me laisser tenter, mais j'ai mes 2 filles (6 et 9 ans) qui me réclame aussi. Pourrais-tu en faire pour elles?

Invité
zabou pour les puce aussi j'ai ok je mettrais les photos pas de probleme ! j'en ai pleins en stock
merci

Invité
Allegria a écrit:
roucette a écrit:
ho merciii hihihi

Ce n'est pas parce que c'est de la verdure que c'est bon pour eux séché ....
Pour ce qui est de ce que mangent les chinchillas sauvages , je ne vois absolument pas en quoi celà rentrerait en ligne de compte , dans la mesure ou nos chichis domestiques n'en sont que de lontains ( très lointains ) descendants ....
l'alimentation du chinchilla n'est pas du tout un sujet d'expérimentation ( du moins c'est mon point de vue, et je suis extrèmement ferme là dessus , pas de bol tu es tombée sur LE sujet sur lequel je peux volontiers reconnaitre que je suis à la limite du psychorigide , et je ne me soigne pas ) du fait de la fragilité des chichis au niveau équilibre intestinal ..... Et des conséquences dramatiques qui peuvent suivre un déséquilibre à ce niveau là
Perso , quand il s'agit d'une question de vie ou de mort , pour un chinchilla ça ne fait pas rire du tout ...

mais j'ai rien dit de mal ! je vouler juste savoir mais hier j'ai eu une véritable réponse d'un expert donc voila ! sinon je ne rie pas du tout pour les chichi je l'aimes mon loulou alors loin de la je lui donnerais n'importe quoi ! voila pourquoi je pose les questions pour vraiment savoir !
pour mon site merci ok !

• Créer...