Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macareux24

Souci lors des sorties

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit souci lorsque mes trois monstres sont de sortie. Il faut toujours qu'il y en ait au moins des trois qui pissent quelque part.
Il y a 3 jours c'est Batman qui pissait sur une chaise, il y a deux jours Jazz qui pissait sur le canapé et hier Zygoto qui pissait sur le tapis.
Mais il y aussi des traces de pisse sous le canapé et sous la table. Je ne les prends pas toujours en flagrant délit.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? L'avez-vous résolu ? Et si oui, comment ?

Invité

Jamais eut de problème de pipi pendant les sorties perso sourire , jene puis t'aider ...

Invité

les miens quand ils ont envie ils rentrent dans leur cage. sauf shanna qui n'a pas accès a sa cage alors là oui j'ai droit au gros pipi mais je lui dis rien parce que de 1 elle peut pas aller dans sa cage et de 2 avec bébé qui appuie sur la vessie elle peut pas faire autrement

moi pas de souci de pipi non plus
si certains le font c'est pour marquer son odeur par rapport a un malou ou a une femelle passer avant lui ou elle

Invité

Eh bien! qu'est-ce qui vous arrive?
Si vous avez des pipi perso, il faut vous garnir et mettre des couches. Maintenant, il parait qu'ils en vendent en grandes surfaces.

Pour les pipi chichi, ça arrive rarement et jamais sur le carrelage.
pour les crotte ça oui... lol2

Invité

Ca m'est jamais arrivé non plus !

Invité
moi si j'ai eu ce problème la la première semaine ou j'ai eu filou
il me pissait sur la couverture du canapé tous les soirs je la lavais et je remettais le matin
un jour j'en avait marre j'ai changer de couverture et la par miracle c'était fini meme quand j'ai remis la vieille couverture

lave bien ta chaise, change la chaise de place , met une couverture sur le canaper , une serviette sous le canapé, et la terre à bain sur le pipi du tapis
regarde ce que ca donne au bout d'une semaine
et nettoie dés que tu vois que c'est mouillé si chichi vois que tu essuie a chaque fois ca savoir ce qui peut se passé lol.... moi la première semaine a chaque crotte que filou faisait je la ramassais il me regarder debout lol a chauqe crotte et tu sais combien de crotte un chichi fait ??? imagine moi a chaque crotte je ramasse lol et monsieur m'observait a la fin de la semain j'avais plus une crotte il faisiat plus rien lol coincidence ..... miracle....
change leur habitude

Zabou a écrit:
Eh bien! qu'est-ce qui vous arrive?
Si vous avez des pipi perso, il faut vous garnir et mettre des couches. Maintenant, il parait qu'ils en vendent en grandes surfaces.

Pour les pipi chichi, ça arrive rarement et jamais sur le carrelage.
pour les ça oui...

Alors je ne dirais qu'une chose, mes chichis ne sont pas normaux car ils font pipi sur le carrelage... et pas juste une fois par accident
Il y a plein de traces partout

petit filou a écrit:
moi si j'ai eu ce problème la la première semaine ou j'ai eu filou
il me pissait sur la couverture du canapé tous les soirs je la lavais et je remettais le matin
un jour j'en avait marre j'ai changer de couverture et la par miracle c'était fini meme quand j'ai remis la vieille couverture

lave bien ta chaise, change la chaise de place , met une couverture sur le canaper , une serviette sous le canapé, et la terre à bain sur le pipi du tapis
regarde ce que ca donne au bout d'une semaine
et nettoie dés que tu vois que c'est mouillé si chichi vois que tu essuie a chaque fois ca savoir ce qui peut se passé lol.... moi la première semaine a chaque crotte que filou faisait je la ramassais il me regarder debout lol a chauqe crotte et tu sais combien de crotte un chichi fait ??? imagine moi a chaque crotte je ramasse lol et monsieur m'observait a la fin de la semain j'avais plus une crotte il faisiat plus rien lol coincidence ..... miracle....
change leur habitude

On va essayer les changements d'habitude mais là honnêtement j'y crois pas trop. Quand je mets une couverture sur la chaise, ils pissent dessus et quand j'en mets pas, ils pissent sur le carrelage...
Mais le pire c'est qu'au début ils ne faisaient pas ça.
En fait, Zygoto (que j'ai depuis 4ans) a commencé à pisser par terre (mais tjrs dans le même coin) quand mon homme est venu s'installer à la maison. Raison pour laquelle Batman est arrivé... Et là miracle, plus de pipis pendant des mois. Et puis les pipis sont réapparus et maintenant que Jazz est là c'est encore pire. On dirait que les deux petits copient le grand.

Sales bêtes

zooloo a écrit:
moi pas de souci de pipi non plus
si certains le font c'est pour marquer son odeur par rapport a un malou ou a une femelle passer avant lui ou elle

Ben ce sont trois mâles et ils vivent ensemble et sortent ensemble donc pourquoi marqueraient-ils leur territoire ?

je n'ai pas dit que c'est ce qu'ils faisaient mais ce que les miens font
et ca se passe toujours entre biloute et tikka chez moi

zooloo a écrit:
je n'ai pas dit que c'est ce qu'ils faisaient mais ce que les miens font
et ca se passe toujours entre biloute et tikka chez moi

Ou alors un des 3 agit par jalousie et les deux autres le copient bêtement...
Halala, ils sont doués pour nous en faire voir de toutes les couleurs

• Créer...