Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ca fait bien longtemps que j'ai pas mis de photos de spok et filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 très jolie les photos calin mais la dernière c'est calin personnel sur le cou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 sont vraiment très beaux tout les deux ba heureusement que c'est câlin personnel ! ba voyons!!!manquerait plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Ils sont splendires !!!! Dis donc Flo , tu peux pas lui laisser un peu d'intimité à Mr Spock .... Rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sont tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ben en réalité j'avais pas vu ce qu'il faisait lol je pensais a une simple toilette c'est sur l'ordi que j'ai vu qu'il était occupé quand j'avais fait la photo monsieur avait arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Hihi ils sont tout mimi tous les deux !Par contre on dirait que le gros filou écrase le petit Mr Sposk sur la première photo ^^ En tout Mr Spock à un superbe marquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 non non il l'écrase pas lol ils dorment toujours enfin quasiment toujours comme ca filou pose sa tete sur lui ou spok se blotie tout contre et en dessus la tete de filou mais comme filou dors assis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 J'aime bien la photo 5 il est tout beau Spock ^^ pis a coté y'a une jolie femelle mutation tâche de rousseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 petit filou a écrit:ben en réalité j'avais pas vu ce qu'il faisait lol je pensais a une simple toilette c'est sur l'ordi que j'ai vu qu'il était occupé quand j'avais fait la photo monsieur avait arretéQu'est-ce qu'elle ne voudrait pas nous faire croire !!! Sainte petit filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Astyan a écrit:Sainte petit filou ! Y'a comme un contre sens dans cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ben vouiiiiiii astyan c'est vrai en plus ho la la les mec tout de suite la photo 5 c'est capitaine flamme et candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Darkangel a écrit:Astyan a écrit:Sainte petit filou ! Y'a comme un contre sens dans cette expression non mais c'est pas vrai vous allez pas commencer tous les deux oui je suis une sainte et surtout un vrai petit ange mais si vous me poussez alors je serai une vrai qui vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Un sainte vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 non une vieille sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 petit filou a écrit:mais si vous me poussez alors je serai une vrai qui vous Oh oui, oh oui... j'ai pas fini de commencer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bravo dpnlb ca te fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 tres beau couple c'est vrais que la deniere photo porte a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 lol non ils ont tous raison c'est moi qui avait pas fait gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 petit filou a écrit:bravo dpnlb ca te fait rire lol bah ouais qu'est ce que tu veux, tu tend la perche et fallait qu'Astyan la chope au passage On commence à le connaitre l'asticot Rien ne lui échappe, il relève tout faut pas laisser des phrases trainer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Oh moi j'adore la sainte petit filou !!! non, non, mais plus sérieusement, sont trop mimi à dormir ensemble comme ça petit filou et mr. Spok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 DPNLB a écrit:On commence à le connaitre l'asticot C'est de moi que vous parlez ??? DPNLB a écrit:bah ouais qu'est ce que tu veux, tu tend la perche et fallait qu'Astyan la chope au passage Tant que c'est pas l'inverse !!!! Désolé mais c'était trop tentant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 oui oui Astyan c'est de toi qu'on parle Et pis voilà c'est bien ce que je disais tu ne peux pas t'en empêcher tu relèves tout j'en ai la preuve encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 mais ca veut dire quoi astyan : tant que c'est pas l'inverse ? explique je suis blonde c'est pas une perche que je devrai te tendre mais un piege ............. a rat ( post quel animal etes vous) à moins que je te laisse couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites