zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et oui ma grosse memere a 2ans aujourd'hui!!! je la ferais sortir pour la prendre en photo et vous dire son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE ZANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 tu l'as pas encore sortie ???? ou est la photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Joyeux anniversaire jolie Zania ^^ C'est pour quand les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 tu vas trop vite darkangel dabord laisse la mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui elle est sorti elle pese 780gr, la balance mettait 785 mais je prefere mettre 780 c'est psychologique elle fait moins grosse comme ca et les photos faut que je les mette sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ha ca valait le coup d'attendre elle est superbe on dirait une petite coquine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Hihi elle est vraiment superbe la petite Zaniouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu sais que tu es belle Zania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites