Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diarrhée chez le bébé

Messages recommandés

Invité

voici quelques jours que sélénia a mis bas et un de ses bébés à la diarrhé, je voudrais lui donner du smecta mais je ne sais plus les doses
est ce que quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avance

je ne sais pas si donner du smecta à un bébé de quelques jours est la meilleure chose à faire.

Invité
perso je n'est jamais donné du smecta au chichi....
et vu que c'est bébé je laisse repondre les expert en la matiere

dans un premier temps j'aurais donné du rongeur digest
et apres du smecta si ca fonctionne pas j'ai deja entendu parler de l'utilisation du smecta et au niveau elle diluait une lame de couteau dans 40ml d'eau

Pour un ptit bébé comme ça je préfère aussi le rongeur digest ou probiotiques pour rongeur..car avec le smecta tu risques de provoquer le contraire: constipation avec risque d'occlusion intestinale...

J'ai eu le probleme avec un bebe il y a quelque mois , le rongeur n'a pas marche et effectivement le veto nous a dit de donner du smecta sur le pointe d'un couteau tres tres peu comme le dit zooloo .

Eureka n'a pas survecue malheureusement , elle etait tres jeune , impossible de l'enlever a sa mere donc , que le smecta ca n'a pas marche non plus . Il aurait fallu changer aussi son regime alimentaire en plus du medoc .

Invité

le rongeur digest ca ne marche pas donc je vais commencer le smecta aujourd'hui
pour le smecta c'est 1 ml ou 2 ml par jour?

Invité

Ah ça ne m'est jamais arrivé avec un si petit bébé, je ne saurai te donner la dose , à mon avis télèphone à un véto pour connaitre la dose exacte, à moins que quelqu'un puisse te répondre avant...

Courage pour ce ti bout...

• Créer...