Flixie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 2 biboux mais je dois partir donc suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 comment tu peux nous laisser comme sa sans détails ni photos bah on attend la suite au prochain épisode alors félicitation aux parents et bienvenue aux bébés vivement les photos ps : même ta puce elle a mis bas avant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Félicitation !!! pleins de papouilles a la mama chichi et aux bidoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 felicitations et vivement le prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 félicitation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je veux voiiiir je veux je veux ..nathy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Vivement la suite ^^ En attendant Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Me revoili, je viens d'aller voir seulement maintenant les sexes et poids En fait ce matin avant d'aller bosser j'entendais Anaïs faire quelques gémissements mais comme à 9h toujours rien je me suis dit ben ce sera demain ou plus tard encore... En rentrant je vois qu'on a de la visite à la maison donc papotte papotte puis on décide de lever le camp et là je dis à ma belle-soeur je vai vite voir au cas où avant de partir mais je vai surement pour rien, elle vient avec moi du coup et là je vois une boule blanche et il m'a fallu encore un peu de temps pour voir le 2ème, faut dire que je vois pink de fatigue en ce moment Donc bref pas de photo mais en même temps ils sont facile à décrire il y a 1 male wilson très blanc peu de gris de 44 gr 1 femelle standart assez foncée de 38 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 DPNLB a écrit:ps : même ta puce elle a mis bas avant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 archi a écrit:Je veux voiiiir je veux je veux ..nathy!!!!!!! Tu peux prévenir Peggy puis ben tu viens dimanche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 felicitation pour cette naissance mais vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 sont mimi comme tout ses deux petits plein de papouille a eux et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Hihi ce sont les sosies des bébés de Napo ^^ Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 felicitation a la maman, ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations hihih vais prévenir Peggyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Rhoooooooo félicitations aux parents , ils sont mimis comme tout !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue aux ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitationn Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils sont vraiment trés beau tes 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Anais c'était un bébé de chez toi que tu a garder si mes souvenirs sont bon? En tout cas ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sabrinac a écrit:Anais c'était un bébé de chez toi que tu a garder si mes souvenirs sont bon?En tout cas ils sont trop choux Oui c'est bien elle, c'est une femelle standart née ici, de Apollon et Pepsi, qui n'étaient pas en couple mais que madame s'était échapée pendant la promenade du chaud lapin , j'avais eu bien peur car Appolon faisait 200 gr de plus que Pespi qui n'était pas destinée la repro, depuis lors elle fait 600 gr et vit maintenant avec Diésel.......et tu verras tout le monde dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elle a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Eh bien j'ai hâte d'être dimanche pour voir toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils pêtent le forme, queues bien crollées, le malou se grignote des pellets, ils ont grossit de 6 et 7 grammes Femelle 38 ---) 45gr Male 44 ----) 51 gr suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont tous beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 qu'est ce qu'elle ai belle anais si tu la vend au jour pense a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 steph77280 a écrit:qu'est ce qu'elle ai belle anais si tu la vend au jour pense a moi.... Sa fille tiendra peut-être d'elle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 effectivement c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est plus que probable hihihihi tite louloute dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les biboux ont un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oh je les trouve vraiment choux ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sont biauuuxxxx et les photos tjs aussi réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils auront 2 mois dans 6 jours et plus de doute la fifille tiens la bouille de sa maman La petite 256 grammesEt le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Superbe ces deux loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 tres beaux miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 tres mimi ils sont a croqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tres mimis jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 très mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est trop belle la petite standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mag nifiques belles bouilles toutes rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 La standard est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Coucou Flixie, ça va mieux ? comment vont tes chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 x-passi0n-animaux-x a écrit:Coucou Flixie, ça va mieux ? comment vont tes chinchillas ? sorry z'avais pu vuBen dans l'ensemble ça va, à l'exeption de une femelle adulte qui semble ne pas remonter la pente, les autres reprennent du poil de la bête merci à toi Les 2 petits sont toujours à la maison pour le moment biensûr Les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites