laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très jolie Yoko! Il est bien rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui, il a prit pas mal de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 août 2011 trop mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 il est bien costaud ton yoko :) Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très chous tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 août 2011 l'entente est pas gagnée, le bonhomme velvet a des poils arrachés partout, surveille bien et sépare si ça continue comme ça car ils vont se blesser et se détester à vie après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 août 2011 Non, non ils ne se sont pas arrachés de poils, le velvet est comme ça depuis que je l'ai acheté, il a une maloclusion et malgrés un poils plus brillant et mieux qu'avant il a toujours des poils collé, ou arraché mais il perd ses poils tout seul tout le temps, il ne fait pas de fur puisque il n'a pas de trou, c'est compliqué a expliquer en fait, je ne sais pas comment cela se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Juu' du 59 a écrit:Non, non ils ne se sont pas arrachés de poils, le velvet est comme ça depuis que je l'ai acheté, il a une maloclusion et malgrés un poils plus brillant et mieux qu'avant il a toujours des poils collé, ou arraché mais il perd ses poils tout seul tout le temps, il ne fait pas de fur puisque il n'a pas de trou, c'est compliqué a expliquer en fait, je ne sais pas comment cela se fait sur les photos c'est flagrant que c'est des poils arrachés, des lâchers de poil , le signe d'une mésentente.. y en a par terre et il a des touffes qui dépassent sur le dos et les flancs. de + le poil est humide: soit l'autre lui a pissé dessus, ou il s'est collé contre un biberon (de peur de l'autre dans la cage) ou il saigne??? (ça ce serait assez grave)...mais bon si tu as d'autres photos de lui afin d'ôter tout doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ils n'ont jamais etait mis dans la même cage, là ils sont dans ma salle de bain. Et il est toujours comme ça, même alors qu'il n'avait jamais été en contact avec un autre. Oui dans sa cage, tout seul il se colle au biberon et est mouillé, je ne sais pas non plus comment cela ce fait. Il n'y a eu aucun cri d'agressivité entre eux et je n'ai rien vu, oui je sais qu'il y a des poils mais il perd ses poils tout seul, je sais que c'est etonnant mais même dans ca cage alors qu'il est seul, il y a des poils perdu. Son frére avait egalement des poils ainsi. Je peux faire des photos. Sur des photos au debut du post, elles ont etait prise le jour de leur arrivé, et le poils est abimé pareil, même pire.Son poils c'est pourtant amelioré même si on ne diré pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sur celle ci, qui a etait prise il y a au moin 1 mois, il etait seul et on voit que son poils sur le coté est malgrés tout abimé et un peu tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 ça a surement déjà été dit mais c'est quoi comme mutation ? il est vraiment spécial, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 août 2011 Black velvet major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est mon petit loulou malade special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 août 2011 essaie alors peut être de la brosser un peu pour enlever les touffes mortes, emmêlées et voir si ça rentre dans l'ordre.. il est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bah oui je sais, mais j'arrive pas a lui rendre un beau poils parfait, je ne sais pas pourquoi ? Sa maloclusion ne peut pas avoir un effet sur ses poils quant même, sa n'a rien a voir, pourtant il n'a jamais etait autrement Le brosser, j'ai deja essayé mais le poils d'un chinchilla n'est pas fait pour ça, et le poils qui depasse il tien toujours si je tire dessu, je vais lui faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 août 2011 une petite coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je vais lui faire du tribale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 8 août 2011 BountyMoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 août 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 ils sont trop mimi tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voila pour pas ouvrir un post, je pose la question la, Moon a perdu 20 Grammes en 3 jours Je me demande comment cela ce fait.Peut être que ma balance déconne, elle est vieille, mais c'est possible qu'il perde 20 gr en 3 jours comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Oui !!! je trouve que sa fait beaucoups !!!! ton loulou mange bien ????? ton véto a surement une balance si la tienne marche mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils ont leurs granulés et du foin et hier des ortis, jusqu'a présent elle mangait bien, ils boudent un peu les granulés mais comme toujours, ils sont difficile enfin je vois pas pourquoi elle a perdu ce poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, un petit message pour dire que moon n'avait pas perdu de poids c'est bien ma balance qui deconné Sinon petite nouvelle, qui n'est pas encore sur a 100%, mais en se moment je suis a la recherche de couleurs plus exotique etant donné que je n'ai pas de couleurs comme le violet, le saphire, le bleue.Je suis tombé fan des violets velvet et j'en ai un beau en vue, je sais que ce n'est pas resonnable Je suis incoruptible, j'adore tellement les mutations de chinchillas et en apprendre toujours plus sur elles.Donc voila peut être un petit loulou violet velvet pour le mois d'octobre-novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Petite photo de moon et Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites