Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour,moi j'ai beaucoup d'animaux c une passion je posséde 3 chinhillas, 3 chats, 2 lapins, 1 hamster, 3 aquarium, Beaucoup d'oiseaux lol j'aimerais plus tard avoir un cheval . Je mettrais des photos de tout le p'tit monde bientot pour vous montrer Bonne fin d'aprés-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Famille bien nombreuse, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'avais oublié ma tortue Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mon hamster hihi tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est quoi comme tortue ??? très mimi le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 oh en effet tu as une grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 uoah .... On attend les photos du reste de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est une tortue d'herman orientale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 coucou famille nombreuse !ta tortue elle vit en vivarium ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Euh oui pourquoi tu trouve ça bizzare ? Elle est encore petite pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 non, j'en ai déjà vue en vivarium, mais, moi en fait j'en ai eu 3, quand j'étais plus petite et elles ont toujours vécu en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah okii bah quant elle sera plus grande mais pour le moment elle ne survivrait pas a l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila deux de mes chats quant ils se font de gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le plus beau des chat lol mon male Ginko. Ah et mes deux femelles s'appelle Lana et Cannelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un de mes oiseaux quant il était bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est superbe la photo de tes chats qui se font un calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila une de mes calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah tu as eu des naissances de calopsite chez toi!! Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vous présente le nouveau venu ^^ Un petit minou que j'ai sauvé du froid de l'hiver...Un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Toi aussi tu as récupéré un tit minou ? Il est super mimi en tous cas :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ho félicitation tu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nouvelle recrue ^^ Lapin geant papillon elle a 2 mois 1/2 pr le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle porte bien son nom, elle est effectivement GEANTE ! Je n'avais jamais vu ça ! Elle est trop belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui, 7kg mini a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 très mignone la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sacré famille ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 hé beh, ça en fait des croquettes lol, c'est l'arche de noé chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 8 août 2010 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Tous plus mignons les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 8 août 2010 Maya maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je vous apprend aujourd hui la mort hier de mon lapin geant papillon Elle n'avait que 2 ans, nous ne savons pas la cause de sa mort. Ma mére c'est occupé d'elle le matin, aucun signe de maladie et le soir elle etait morte dans sa cage... J'ai horreur de perdre un animal sans savoir pourquoi ? De plus elle etait un cadeau offert a ma mére pour son anniversaire il y a deux ans. Ma mére est très triste et moi aussi, elle etait devenu tellement belle, elle pesait 7 kg et c'etait un vrai gros nounours de lapin Au revoir ma petit puce de lapinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 ça fait mal au coeur quand un animal part =(courage vous garderez plein de bon souvenirs d'elle,Elle est partie trop tôt mais vous lui avez donné beaucoup d'amour et elle a donc été tj heureuse auprès de vous c'est ce qu'il faut se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 août 2011 desolé pour ton lapinou et ta maya j'ai le meme au masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Désolé pour ton lapin, c'es triste de perdre un compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 23 août 2011 vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites