Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Je crois que je vais tomber du coté "chinchigeek" comme diraient mes copains Une nouvelle venue (enfin pour demain matin )Espérons que dans 4-5 mois elle s'entendra avec mon mâle (ce sera la loterie de ce coté la)Il lui manque plus qu'un nom et sa mutation white wilson ou mosaïc? (toujours a la ramasse coté mutation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est superbe ta petite puce pour sa mutation je diras white mosaic car son dos a l'air blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 trés belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres mimie en effet white mozaic pas de marque sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ouah superbe elle ressemble a une des petites que j'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est superbe !!!! :coeur: Chichigeek , mon pauvre .... Bienvenue au club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Pfff je suis tellement chinchigeek qu'on va refaire toutes les cages des chichis En tout cas joli fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 bah perso, je suis tellement insatisfait de ma volière aménagée que j'en refait une (3è cage depuis juin 2009 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je vois qui y'a pire que moi pendant 9 ans j'ai garder la même cage après je l'ai juste agrandit en hauteur parce que la famille chichi s'était agrandi et je l'ai complètement changer en juin 2009 pour des volières. Et je me tellement donner du mal pour faire l'amménagement que sa n'est pas prêt de changer et pis ils font bien les fous dedans donc c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites