Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Coucou tout le monde Malgré les peu de fois où j'ai montré le bout de mon nez ces derniers temps sur le forum , je tenais tout de même à vous partager les dernières naissances qu'il y a eu à la maison Shaïnyce, ebony violet (velvet) et Alkoomi, white ebony ont eu deux maloux le 25/09. L'un est white ebony pv, 59gr et l'autre est ebony très foncé pv, 45gr. Le white ebony grandit bien, son frère a stagné les deux 1er jours et a pris 2gr depuis hier, donc je suis un peu soulagée. Mais je surveille tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ils sont vraiment superbe les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 sa y est je re craque j'adore les white ebony bien foncé!!!! ummm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh mais je les trouve vraiment superbe ces 2 petites boules de poils ! félicitations pour ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouahhhhhhhhh , ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitations Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Mannnn y sont craquannnnnnts (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitations, ils sont magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont trooooopppp beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 très beaux tes ptits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Nouvelles photos des deux ptis mecs !!Ils auront 1 mois vendrediIls pèsent 128 et 109gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 RAAAAAAAAH je craque trooooooooooopIls sont ma.gni.fique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sont tres beaux mais t'es sure qu'il est white ebony?car la sur les nouvelles photos je vois pas de bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 j'addddooooorrreeee!!! aie aie aie!!non virginie ferme les yeux!!! mais j'adore!!!!le white ebony!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 avec zooloo je vois pas les bottes de l'ébony pour le white. Cependant ils sont vraiment adorable et le white à un marquage aboslument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca sent le craquage de lamiss n'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Effectivement, il n'a pas de bottes. Son père non plus, il m'a été vendu comme white ebony pourtant...J'avais dejà posé la question sur un autre forum, je ne me rappelle plus des réponses mais elles étaient assez vagues. Bref, il est impossible d'avoir un white ebony sans bottes? Voici sa lignée : grand-parents : white ebony et dark tan parents : white ebony (??) et ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mets nous une photo du papa avec ses pattes avant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Evidemment, je n'ai pas la lumière du jour pour faire de belles photos et avec le flash, on voit encore moins. Donc j'en ai fait qqs unes si ce n'est pas nécessaire, j'en referai des autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas de botte d'ebony non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bien, ca...je le savais dejà Car j'avais dejà posé la question car il m'a été vendu comme tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 oo c'est le papounet oci que j'ai reperer oui zooloo je craque pour les deux le fils et le papounet mais normelemnt il peuvent etre ebony meme sans le marquege...apres avoir les mutation des parent si je me trompe... mais ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 zooloo a écrit:pas de botte d'ebony non plus c'est marrant comme il ya cette idée reçue qu' un white issu de parents ayant de l'ebony si il n'a pas de botte ne peut pas être white ebony...ça date depuis quelques années cette idée reçue en France... en fait le gène white est dominant incomplet et il masque non seulement le velvet (on a bien des cas de chinchillas white issu de white+ velvet n'ayant pas de virgules ni même un marquage , tout blanc donc ou presque, qui sont velvet car en repro avec un standard ils ont des bébés velvet) mais l'ebony aussi... un chichi avec des belles bottes est white ebony mais un sans peut l'être aussi si les parents sont ebonys on saisit la différence aux marquages aussi sur le corps..c'est pas le même "gris" sur un white ebony que sur un white whilson..il est plus charbonneux moins gris acier... après d'office à la repro ça se saura si mis en couple avec un chichi sans gène ebony des bébés ebonys apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ils sont tout simplement superbe ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites