maloute 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour tout le monde,Qui veut voir des photos de la naissance de petites choses toutes roses et vraiment toutes moches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi j'aime bien on dirait des lardons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah, j'avais pensé à ça, mais c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Roses et moches ????? Ca peut être plein de trucs ..... chons , souris , hamsters ... j'en passe et des meilleurs Ouais moi je veux voir aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok, ok, alors va falloir attendre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca c'est pas juste de faire attendre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 carrement injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comme promis (et il y en a 10). On voit pas trop mais comme le coton du nid est rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c trop chou, mais c'est quoi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Des frittes congolaises ! Miam les bonnes chenilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 croquette008 a écrit:Des frittes congolaises ! Miam les bonnes chenilles ! ça grouille là dedans !!!! T'aurais dû prendre du coton noir ou blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Allegria a écrit:Roses et moches ????? Ca peut être plein de trucs ..... chons , souris , hamsters ... j'en passe et des meilleurs Ouais moi je veux voir aussi !!!! aa non les chons normaux (poilus) ça naît tout poilus comme les chichis Allergia euh des tits ratounets???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 si ce sont des rats, enleves la douillette a hamster et mets les sur sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 archi a écrit:Allegria a écrit:Roses et moches ????? Ca peut être plein de trucs ..... chons , souris , hamsters ... j'en passe et des meilleurs Ouais moi je veux voir aussi !!!! aa non les chons normaux (poilus) ça naît tout poilus comme les chichis Allergia Ah bah tu vois je les mettais tous dans le même paniers ^^ pfffutttt je m'excuse auprès de tous les bébés chons nidifuges de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce sont des hamsters...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 la douillette a hamster s'ffiloche et provoque des strangulations, quelque soit le rongeur qui s'y trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 va falloir nous mettre des photos regulierement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 maloute a écrit:Ce sont des hamsters...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais oui Allegria c'est toi la meilleure ..... Pas de problème, photos régulièrement de l'évolution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 moi j'avais deviner de suite ca me fait penser au bébé de titeuf qui a la base devait etre un male et 3 semaine après titeuf a mis 9 petits bébés au monde titeuf était la petite souris blanche et noir de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Cam & Ptera a écrit:la douillette a hamster s'ffiloche et provoque des strangulations, quelque soit le rongeur qui s'y trouve je réitere, apparemment ca n'a pas été lu, c'est super dangereux, beaucoup de hamsters sont morts(et autres bestioles) remplace par du sopalin pour eviter tout accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si si Cam & Ptera, j'avais bien lu...... Le problème est que j'ai peur que si je change maintenant la douillette, elle les tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bah mets lui du sopalin, elle fera peut-être un autre nid et les deplacera ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je vais essayer tout à l'heure alors.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j't'en prie, et dès que les petits vradrouilles, profitent pour enlever ca(pis jette tes paquets, parce que c'est vraiment super dangereux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas de problème ce sera fait dès que je rentrerai du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tant mieux ^^ tu utilise quoi comme litiere ? tu as enrichi la nourriture de la mere en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour ma litière, c'est des copeaux de bois et du foin. et pour la nourriture ben en fait, c'est toujours la même (c'est pas des granulés mais des petits rectangles de je sais plus quoi.... ) mais en ce moment je mets des granulés car j'ai lu que les petits commencaient à grignoter assez vite en fait et que ce que je donne à la mère est trop gros ....merci de tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tu aurais du enrichir la nourriture pour pas affaiblir la mere ;) donc en plus de ses grains, tu peux donner de la bledine bébé(peu) (c'est un peu comme les rats, sauf que les hamsters ne mangent pas de viande) et du pot legumes pour bébé Ah et les copeaux de bois c'est pas bon, opte pour du chanvre lin si tu aime le foin(toucher tres doux) et enleve le foin(souvent trop poussiereux) ou juste du chanvre ;) j't'en prix, bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tout sera fait et changer ce soir, promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j't'en prie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oo on dirait mes bébé souris!! quesque c'est moche a la naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 au fait j'espere le male est plus avec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 En fait, j'ai 2 femelles dans 2 cages différentes (je ne suis pas pour de la reproduction en masse). Mais ma petite voisine me la gardé pendant 4 jours et n'a pas trouvé mieux que de la présenter avec "sa" femelle. voyant qu'elles s'entendaient bien, les a mis dans la même cage. Et le jour où j'ai été la récupérée, je lui appris que "sa" femelle était en réalité un male......Après je ne me suis pas fait trop d'illusion...... Donc si ça peut te rassurer, je n'ai pas de malou chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ok, trouve une autre hamster-sitter en tout cas -_-' t'as de la chance que la tienne ai pas chopé de maladies avec ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est clair !! surtout que je lui avais bien dit que même si c'était 2 femelles, un hamster c'est indépendant et solitaire !! donc voilà, expérience que je ne renouvellerai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 comme quoi les momes des fois -_-' Fin bref, enrichi un peu la nourriture de maman, tu verra les bébé iront laper aussi une fois plus grand a coté des graines evidemment Tu peux aussi, a la place de la bledine et pour demarrer le sevrage des bébés, dissoudre des bouchons pour hamsters dans de l'eau tiede, que ca devienne tout pateux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh des petites crevettes toutes rose félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu verrais DPNLB ils ont déjà bien changés....Ils sont plus tout à fait rose, mais avec des tâches maintenant !! photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ok on attend ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Les voilà, 3 semaines après : C'est beaucoup plus jolis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh oui, c'est beaucoup mieux avec des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ça me rappelle de merveilleux souvenirs, tu peux donner un petit bout de gruyère à chacun maman aussi, un tout petit carré, c'est bon pour eux mais à donner 1 fois par semaine, tu peux aussi leurs donner un tout petit morceau de jambon, pareil 1 fois par semaine c'est bien.ils sont tous mimis en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ça me rappelle quand j'avais un couple de souris blanches, Litchie et Moustache, on connait tous l'expression "niquer comme des lapins" !! mais les souris c'est pire !!! a mon avis les hamsters c'est pas mieux enfin bon ils sont très mignons tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ah oui plus mignon avec les poils que sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je vais surement en garder un, j'ai craqué sur un noir, tout noir :coeur: !! Je ne sais pas s'ils sont rares, mais moi je n'en avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ils sont mimi comme tout dommage que les photos soient flou mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben oui je sais, mais je suis une piètre photographe !!! J'essaierais d'en remettre d'autre ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 essaye de ne pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites