Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute

nouvelles des tits hamsters

Messages recommandés

et oui, ils seront bientôt prêts à trouver une gentille famille sourire Dommage qu'un hamster soit solitaire, sinon je les aurais TOUS garder :D

Invité

tous bah dis donc pas peur toi ...

Invité
mdrmdrmdrmdrmdr met pas ton zoom trop près alors lol! je suis sur que tu trembles lol!lol!mdrmdr
non je rigole je sais que c'est pas facile

Invité

bah c'est pour sa qu'elles sont flous les photos faut pas maltraiter ton appareil le pauvre

Invité

Bah alors ?
On attend d'autres photos nous :D
Effectivement maloute faut pas trop zoomer .... Sauf si tu as un macro , mais je ne pense pas que ce soit le cas clin ... les zoom classiques servent pour se rapprocher d'un sujet , mais quand le sujet est trop petit ou que tu veux perndre une photo vraiment de près , si tu ne veux pas que ça floute , faut un objectif spécial : le macro sourire
Fait des cadrages plus larges sourire

Invité
cool que t'ai changé la litiere ;) et ils sont chous, faudra bientot les sexer, ils ont quels ages ?

Ils ont 25 jours. Pour le sexe, j'ai beau regardé je trouve qu'ils ont tous la même chose pourtant j'ai lu qu'on pouvait les sexer assez rapidement
Je mettrais des photos demain soir car là ils dorment donc pas pu en reprendre....

Invité
ils sont tous drolement beau en tous cas

Invité

si t'as besoin d'aide pour le sexage je peux t'aider met moi des photos et je te dis, car à 3 semaines va falloir séparer les malous de femelles, sinon ça va trés vite ses petites bêtes la

pis bah après tu peux laisser les fifilles avec leur maman tant qu'elle te parait ne pas fuire, pas se facher, je pense que tu sais tout ça mais les bagarres entre hamsters sont terribles.

toujours est il si tu as besoin de conseils je suis la.

Merci Nelly91 mais le sexage s'est bien passé, je trouve qu'on voit assez facilement....Par contre, il y en a juste une ou un que je ne sais pas. Je t'envoie une photo ce soir !! Sinon, ils vont bientôt partir, d'ici 15 jours je pense....

ben oui, mais elle se laisse pas prendre le derrière en photo comme ça !!! c'est pas une fille facile

Invité

ah quand on veut on peut

• Créer...