Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Question peut-être un peu saugrenue, mais que je préfère poser tant que je ne suis pas concerné... J'ai posté ici car cela me paraît approprié, mais s'il faut le basculer ailleurs, pas de problème !Que fait-on de son chichi quand celui-ci est décédé ?Je ne suis pas partisan de l'enterrement dans le jardin, encore moins du dépôt dans une poubelle (!!! )... Existe-t-il des possibilités d'incinérer l'animal chez un véto, même si celui-ci n'est pas mort là-bas ?Et question encore plus bête parce que pécunière, combien à peu près coûterait cette inhumation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui tu peux faire incinérer chez le véto Pour ce qui est du prix , je ne peux te répondre , mes loulous qui sont partis sont enterrés sur mon terrain , mais d'autres membres pourront certainement te répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 oui tu peux faire incinérer tes chichis pour le prix sa dépend des cliniques l'année dernière j'ai perdu deux chichis à 2 jours d'intervalle, Pour Speeder j'avais payer 120€ à la clinique NAC et pour ma Didine j'avais payer 80€ dans la clinique a coté de chez moi. Et si ton chichi meurt chez toi, biensur tu peux l'emmener à une clinique et demander une incinération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 La vache, c'est aussi cher que pour un chien ! mais bon, je préfère cette idée à celle de l'enterrer dans mon jardin alors que bientôt, on ne sera plus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 euh par contre moi j'ai payer ce prix là parce que j'ai récupérer les cendres maintenant il y a l'incinération commune ou c'est moins cher mais tu ne récupère pas les cendres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Alors pour faire incinérer ton chichi avec d'autre animaux de compagnie c'est gratuit, par contre tu ne récupères pas ses cendres sinon tu paie assez cher oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 euh moi cela n'a pas été gratuit l'incineration est payante ca avait du me couter 49 ou 59 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour mon premier chichi, ca avait été gratuit, enfin surtout parce que le véto ne m'a pas rendu les cendres et qu'il avait fait incinéré avec les autres animaux sans mon accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors moi j'ai dû en faire incinérer 3 chez 3 vétos différents et les prix diffèrent d'un véto à un autre... Perso j'avais pris aussi l'incinération collective... Alors pour Fiona ça m'avait couté à l'époque 30 euros chez mon véto habituel, pour Batman (dont l'état avait nécessité une hospitalisation de plusieurs jours dans une clinique NAC) 50 euros et Era qui était chez une amie pendant nos vacances et donc incinération en passant par son véto, 45 euros... Voilà pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui moi aussi c'était une incinératoin collective, j'ai dû faire incinérer ma todonne et mon chichi il n'y a pas longtemps, dans deux cliniques différentes pourtant et ils m'ont dit que ça ne coûtait rien pour cette taille là. Après c'est vrai que je ne voulais pas récupérer les cendres non plus, là je ne sais pas après. Ca doit dépendre des cliniques peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est bon a savoir tout ca merci beaucoup pour ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites