Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour! Voilà, j'ai donc ramassé quelques mûres pour mes puces mais je ne sais pas trop comment les faire sécher, je les ai mis sur le balcon au soleil depuis 3 jours, elles n'ont pas pourries, c'est déjà ça, mais je ne suis pas sûre que ça marche? Vous auriez des astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben il faudrait un appareil genre déshumidificateur ... Parce que séché au soleil ca fait perdre tous les nutriments donc plus d'intérêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j'avais pas répondu parce que je savais pas si on pouvais donner des mûres au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 hé bien moi je viens juste de lire je savais meme pas qu'on pouvait leur en donner apperemment tu es aussi blonde que moi dplnb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 au four ca marcherait peut etre comme pour les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as des machines qui peuvent déshydrater qui existent normalement, ma mère en avait une a l'époque, par contre je peut pas te renseigner sur le prix. Il en existe aussi des versions pour les professionnels mais le prix risque d'être élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Je n'ai pas de machine, c'est pour ça que je posais la question Comment on fait au four? A combien doit on le mettre et combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tu mets sur pas très fort ( faut pas les cuire non plus ) et tu surveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 petit filou a écrit:apperemment tu es aussi blonde que moi dplnb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 lol, ok, merci pour le conseil, je le ferais demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour les pommmes j'avais vu four a 90degré et au moins 1h30 a surveiller bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 DPNLB a écrit:petit filou a écrit:apperemment tu es aussi blonde que moi dplnb mais j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites