Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 QUAND PENSER VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Un, joli beige homo (le premier) et un joli black velvet par contre la nourriture n'est pas bonne du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 SES 2 FEMELLE UNE BEIGE HOMO ET UNE BLACK VELVET LA 1ER ELLE S APELLE NALA ET LA 2EME S APELLE BEAUTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 OUI JE SAIS JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE LE CHANGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle sont tres belle tes loulloute felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Elles sont mimi comme tout !!! Tu nous mettras d'autres photos de tes loulouts avec un beau poil j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oui bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle sont très belle tes p'tite fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites