Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Comme mis dans la page chinchi, j'ai une femelle chinchi depuis lundi.Elle était nourris avec la marque hamiform, je commence a faire 75% hamiform 25% terroin en granulés, mais elle ne manque que les terroin et laisse ceux ce la marque hamiform.Est ce que je peut passer directement a 25% d'hamiform et 75% de terroin sans qu'il y ait de risques ou je continue quand même a faire la transition petit a petit?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non respecte bien la transition pour ne pas avoir de souci de transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tarask85 a écrit:Elle était nourris avec la marque hamiform, je commence a faire 75% hamiform 25% terroin en granulés, mais elle ne manque que les terroin et laisse ceux ce la marque hamiform. Est ce que je peut passer directement a 25% d'hamiform et 75% de terroin sans qu'il y ait de risques ou je continue quand même a faire la transition petit a petit?Comme le dit zooloo, continue ainsi... Mes chichis m'avaient fait la même chose quand je suis passé d'Hamiform à Terroin. En revanche, tu peux faire directement 2/3 Hamiform - 1/3 Terroin... (pendant une semaine), puis 50-50 la seconde, puis 1/3 Hamiform et 2/3 Terroin la troisième avant de passer à tout Terroin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Astyan a écrit:tarask85 a écrit:Elle était nourris avec la marque hamiform, je commence a faire 75% hamiform 25% terroin en granulés, mais elle ne manque que les terroin et laisse ceux ce la marque hamiform.Est ce que je peut passer directement a 25% d'hamiform et 75% de terroin sans qu'il y ait de risques ou je continue quand même a faire la transition petit a petit?Comme le dit zooloo, continue ainsi... Mes chichis m'avaient fait la même chose quand je suis passé d'Hamiform à Terroin.En revanche, tu peux faire directement 2/3 Hamiform - 1/3 Terroin... (pendant une semaine), puis 50-50 la seconde, puis 1/3 Hamiform et 2/3 Terroin la troisième avant de passer à tout Terroin... pppffff l'élève dépasse le maitre c'est dingue comme il retient bien ses leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites