Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 pour ceux qui connaissent la mutation des parents ne dites rien pour ne pas faire émettre un doute MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Y a un piège ou pas ??? Comme ça, je dirais oui... blanc, un peu de gris sur le flanc et surtout une tache à la patte avant... donc oui ! [Et pour les mauvaises langues, je n'ai pas regardé ailleurs, donc pas triché... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 non y'a pas de piège astyan t'es pas en salle d'exam là c'est juste pour avoir un avis extérieur parce tony et moi on a un doute voilà donc n'hésitez pas a mettre vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 DPNLB a écrit:non y'a pas de piège astyan t'es pas en salle d'exam là C'est vrai que vos questions sont piégeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi penser voir présence bottes ébony. à coup sûr pas d'ebony visible chez les parents c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ah tiens .... vous vous posez la question Tony et toi ..... bah ça me rassure , parce que moi aussi et depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 toi aussi tu te pose la question sur shanna ou sur hallo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Sur Hallo , comme sur Gioiella , je ne me pose absolument pas la question , ils sont white ebony , c'est sur ... C'est sur Shanna que je m'nterroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ah bah encore une question en suspens tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je peux pas vous aider j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 petit filou a écrit:moi je peux pas vous aider j'y connais rien sa on le savais déjà petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ben voui je suis blonde lol et puis on peux pas tout savoir chez moi les mutations ca veut pas rentrer dans ma cervelle de moineau et j'ai beau essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 petit filou a écrit:ben voui je suis blonde lol et puis on peux pas tout savoir chez moi les mutations ca veut pas rentrer dans ma cervelle de moineau et j'ai beau essayé Bon ça va hein , la couleur de tes cheveux n'a rien à y voir , rhooooo ..... T'es vieille c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 d'autre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ca ne me fait pas penser à une botte d'ébony... Il arrive fréquemment que les mosaic aient des traces aux pattes... Pas de velvet chez les parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 non pas de velvet chez les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 A voir à la repro alors si on a confirmation ou pas de l'ebony!! mais pour ça faudrait qu'elle se décide à nous le sortir son petiot ou sa petiote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 desh62 a écrit:A voir à la repro alors si on a confirmation ou pas de l'ebony!! mais pour ça faudrait qu'elle se décide à nous le sortir son petiot ou sa petiote!! ah bah sa y'est elle est sortie pas d'ébony donc j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites