Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ca veut dire? un nouveau loulou dans 9joours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je vous laisse chercher un peu et ceux qui le savent chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ben je ne sais.. on est sur un forum de chinchilla, dans la rubrique chinchilla.. donc soit une naissance soit un nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un chichi oui ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 apres pour la mutaion le sexe je vous laisse miroiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 arf ca je t'avoue que je ne te connais pas encore vraiment je ne connais pas tes envie... tes souhaite ca pourrait etre un noir comme un blanc.. tout comme un beig ou un violet.. et une fille comme un garcon.. la moi j'attends des réaction moi sais pas lol en tout cas tu fais un magnifique métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci et d'ailleurs la je suis au taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ah oui bien bonne nuit de travaille alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 , il se peut que il ou elle se plaise chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oh flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 puis non , on va respecter le voeux de zooloo et se taire . Tu vas aller le chercher ou tu as trouvé un covoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle le récupère le 10 à Animal expo ^^ vais pouvoir voir la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le 10 est tres attendu pour tout le monde je vois , pour moi ce sera que le 11 SNIFF ! Et pour moi c'est -8 ! On verra qui va gagner et moi aussi j'aurais un - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ah moi je sais mais je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Une jolie femelle Blue diamant???? Bah quoi! sait on jamais!!! Bon y a une affaire avec Flixie.... Bon m'en vais de ce pas fouiner un peu le fofo à la recherche d'un indice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pas blue diamant!! mais c'est une femelle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 desh62 a écrit:Une jolie femelle Blue diamant???? Bah quoi! sait on jamais!!!Bon y a une affaire avec Flixie.... Bon m'en vais de ce pas fouiner un peu le fofo à la recherche d'un indice!! elle n'est pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 j'sais rien moi c'est un male ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 si j'ai bien compris une femelle... mais de quel mutation sa chez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 une blue diamont!!ummm sa serait chouette ou une saphir velvet oci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 aller nouveau décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 oui en espérant que cette fois ce elle sera la à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 petit filou a écrit: j'sais rien moi c'est un male ?????????? non non petit filou c'est une fifille!! mais de quelle mutation peut elle bien être??? Bah après moi y a pas longtemps que je suis sur le fofo alors je connais pas les goût de Zooloo.... Ah mince Flixie.. je pensais être sur une bonne piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 alors alors ... déjà serait ce une mutation que tu n'as pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c'est une mutation que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 une femelle chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 J-7 non c'est pas une femelle chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 et j'ai deja caramel qui est dark tan mais on peut l'obtenir en cumulant deux de mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 une femelle white ebony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bravo stef!! alors pour les prenoms j'hesite entre: tara ouréa shûkra sûrya et si vous etes sages je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 moi je craque pour sûrya!!! ooo oui des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ouréa !!!!!! Des photos s'imposent , on est tous tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 une photo d'elle jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Rhooooo la tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 et recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle a bien éclaici , mais elle est toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle est vraiment superbe avec ce tit bout de queue blanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est superbe ! je fond et moi, j'aime bien shûkra pour le prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi j'aime bien tara , elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 oh la belle petite puce vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ellle est maniphique felicitation!!! mais c'est vrais quelle a trolement éclaireci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est vraiment une belle petite puce. Pour moi, je souhaiterai Sûrya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 et oui 2 pour sûrya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elle est très belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai pas dit pour le prénom j'aime bien Sûrya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elle est sublime j'aime bien surya bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est vraiment très très belle!! Même si elle a bien éclaircie, elle n'en reste pas moins bien marquée! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites