zooloo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je vous mettrais d'autres photos bientot ce soir elle pese 419gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah ah vivement les nouvelles tofs de la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Super mimie J'adore sa bouille sur les dernière photos! Elle viens d'où? J'ai pas tout suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle vient de chez christine en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ben ou sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ba je travaille flo!! alors va falloir attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 petit filou a écrit:ben ou sont les photos? quelle impatience flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 mais on est déjà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 non a l'heure ou tu as écrit on était pas encore demain, maintenant on est au jour J donc on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 houhou zooloo tu dors encore? alors on est demain la maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 incorrigible oui mais flo si tu me parles sur msn je vais pas pouvoir tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 alors arete de me parler et met tes photos allez plus vite que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila les dernieres photos faites de la miss qui est debordante d'energie me saute dessus des que j'ouvre la cage et qui veut toujours sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ho la la ben effectivement ma petite tortue ca vallait le coup d'attendre elle est sublime et a l'air q'une vrai petite coquine j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est vraiment très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 toujours aussi belle la puce grosse gratouille à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 très belle pupuce félicitation j'aodore son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 nouvelles photos miss surya est un vrai petit singe qui saute partout et pese 480gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est super mignonne, j'adore ces tites chaussettes!! et les photos sont superbes.........prises en gros plan et tout, un régal! gratouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est superbe cette miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est jolie elle a le meme air qu'avais extase un air de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 toujours aussi craquante la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites