Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dimanche la famille scampi s'agrandira

Messages recommandés

Invité

hey hey hey.. et Oui, lol

J'adopte le petit loulou beige d'archi il arrive ce dimanche et je suis déjà impatiente
comme si la famille scampi pas assez grande.. lol j'ai hate de faire sa connaissance :D

Invité
Bienvenue au petit lou ^^

Invité
quand il sera là :p oui lol hihihi

Invité

alors je vais attendre dimanche pour lui souhaiter la bienvenue et seulement quand tu auras mis des photos

Invité
Tellement impatiente que cette après midi j'ai été chercher la cage d'appoint (la cage des nouveaux) pour respecter la quarantaine la prise de connaissance avec les autres loulou's.. je vais déjà la préparer..

et vous savez quoi.. j'ai rêvé qu'il était là.. que j'appelai pour qu'il retourne dans sa cage! et je criais "Pastel, allez vient" peut car qu'on on a parlé de lui elle me disait qu'il était de couleur pastel...

donc peut etre que cela va être son nom "Pastel"! se serrait joli?

sourire aurely..hihihi pastel c'est tan clair clin mais comme tu es artiste c'est vrai que pastel c'est aussi une façon de mettre en couleur clin ça t'irait bien

Invité
tan clair? le chinchilla qui arrive Dimanche ? décidément je m'y perdrai toujours dans les couleurs.. lol mais je vais encore réfléchir.. pour le nom.. mais comme j'ai rêvé que je l'appelais Pastel lol.. je verrai bien dimanche.. sa cage est prete.. je l'attends avec impatience :D

• Créer...