Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 hey hey hey.. et Oui, lolJ'adopte le petit loulou beige d'archi il arrive ce dimanche et je suis déjà impatientecomme si la famille scampi pas assez grande.. lol j'ai hate de faire sa connaissance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah bienvenue a lui alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 jai hate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue au petit lou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 quand il sera là :p oui lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 alors je vais attendre dimanche pour lui souhaiter la bienvenue et seulement quand tu auras mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Tellement impatiente que cette après midi j'ai été chercher la cage d'appoint (la cage des nouveaux) pour respecter la quarantaine la prise de connaissance avec les autres loulou's.. je vais déjà la préparer..et vous savez quoi.. j'ai rêvé qu'il était là.. que j'appelai pour qu'il retourne dans sa cage! et je criais "Pastel, allez vient" peut car qu'on on a parlé de lui elle me disait qu'il était de couleur pastel...donc peut etre que cela va être son nom "Pastel"! se serrait joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 aurely..hihihi pastel c'est tan clair mais comme tu es artiste c'est vrai que pastel c'est aussi une façon de mettre en couleur ça t'irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 tan clair? le chinchilla qui arrive Dimanche ? décidément je m'y perdrai toujours dans les couleurs.. lol mais je vais encore réfléchir.. pour le nom.. mais comme j'ai rêvé que je l'appelais Pastel lol.. je verrai bien dimanche.. sa cage est prete.. je l'attends avec impatience :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites