Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ROCCO

Messages recommandés

Invité

Eh oui, certains le connaissent déja un peu , enfin en partie , si je peux m'exprimer comme ça .
Juste pour mettre un visage dessus et si toutefois vous avez une idée pour la couleur , c'est juste pour savoir , moi je pense à " STANDARD " et vous ???
@+ sur le net.
bibicool01 .

@+ sur le net.
bibicool01 .

ALORS VOUS L'AVEZ REMARQUE ????

oh il a un joli banc dans sa cage trop fort
il est mignon
un standart effectivement
remarqu" son zizi c'est ca?

Invité

Bah, je vais peut-être me planter, mais je dirais pas standard... (à moins que la photo soit trompeuse...) Il a bien une tâche marron sur la tête ?

En même temps, sans cette tache, il a tout du standard...

Invité
zooloo a écrit:
oui tout du standart
Mais le marron, c'est moi qui hallucine ou quoi ?

ca arrive parfois et puis ca peut etre l'eclairage
les extra dark aussi desfois ont des taches marrons

Invité

... donc c'est un standard ! Je le dis depuis le début !

Invité
Ben oui un tit standard sur un petit banc ! Le marron c'est ce qu'on appelle une fausse teinte ^^

Invité
Darkangel a écrit:
Ben oui un tit standard sur un petit banc ! Le marron c'est ce qu'on appelle une fausse teinte ^^
Ouais, bah c'est pas marqué dans le post-it "Mutation Standard" qu'il peut y avoir des fausses teintes !

tu devrais le savoir astyan pas besoin de l'indiquer

Invité

Je suis pas encore tombé sur cette question au certif... Je le saurai après !

Invité
Très joli le tit Rocco , et son bac est tout mignon :coeur:

Invité
Astyan a écrit:
Je suis pas encore tombé sur cette question au certif... Je le saurai après !

Nan nan ça marche pas comme ça !! Tu accumules les connaisances et ensuite tu réponds TRES bien aux questions du certif :Dclin

Invité

très joli ce petit bonhomme.

Invité
Astyan a écrit:
zooloo a écrit:
oui tout du standart
Mais le marron, c'est moi qui hallucine ou quoi ?

Oui c'est ça qu'il fallait remarquer, après on dit que les hommes pensent qu'a ça...... Je t'excuse ZOOLOO, le nom, la beauté du spécimen obligé que tu n'es pas toutes tes facultés prise sous le charme

zooloo a écrit:
ca arrive parfois et puis ca peut etre l'eclairage
les extra dark aussi desfois ont des taches marrons

Non non il a bien une petite tâche sur le front un peu marron en forme de losange encore un atout pour lui

Darkangel a écrit:

Donc c'est bien un " Standard " ? même avec la fausse teinte ?

ok je vous remercie pour ces renseignements

je vous présente donc :

ROCCO, né le 02/06/2009 du côté de Bordeaux
" BON " Mâle de couleur Standard
avec comme particularité , une petite fausse teinte sur le front
une descendance des chichis à Croquette008

@+ sur le net.
bibicool01 .

Carmen la mere , meme famille que Baya , sa fille plus exactement , vient de chez moi et Heloise l'a adopte pour etre la copine de son Snoopy . Et voila un adorable bebe , couleur et sexe indeterminee !

Invité
croquette008 a écrit:
Carmen la mere , meme famille que Baya , sa fille plus exactement , vient de chez moi et Heloise l'a adopte pour etre la copine de son Snoopy . Et voila un adorable bebe , couleur et sexe indeterminee !

Couleur >> Standard avec fausse teinte sur le front, tu n'es pas d'accord avec ça Croquette008 ??
Sexe >> un bon mâle certifié véto
Fils de Carmen et snoopy et petit fils de Baya; En tout les cas Heloise a bien pris ces renseignements avant de se séparer de son bébé, elle a bien suivi les conseils de Anarchichi, elle m'a donné quelques croquettes qu'elle lui donné pour que je puisse faire la transition; elle m'a conseillé le site si toutefois j'avais des questions "ils sont super sympa et ils répondent vite si tu poses une question, va sur ce site il est très bien" et m'a même dit "si tu vois croquette qui te répond, c'est la fille qui m'a donné le chinchilla " je savais tout et je crois qu'elle était rassurée aussi un peu .

T'inquiète pas Heloïse, il est entre de bonne mains et on essaye de faire au mieu pour que tout aille bien pour lui .

@+ sur le net.
bibicool01.

Invité

Apparement son papa SNOOPY est pareil , bien membré et Heloise lui prit une femelle car il était très porté sur la chose .......j'espère que je ne vais pas être obligé de lui prendre une femelle

@+ sur le net.
bibicool01 .

Invité
bibicool01 a écrit:
Apparement son papa SNOOPY est pareil , bien membré et Heloise lui prit une femelle car il était très porté sur la chose .......j'espère que je ne vais pas être obligé de lui prendre une femelle

@+ sur le net.
bibicool01 .

Il n'y a aucune raison que tu te trouves contraint de prendre une femelle pour ton chichi le " bien membré " n'est pas signe que ton chinchilla a absolument besoin de se " défouler " avec une femelle , mais juste une malformation paut être héréditaire
Et sache que TOUS les chichis males sont portés sur la chose . Tu peux lui mettre une peluche pour bébé dans sa cage pourqu'il comble son manque d'affection éventuellement .... Mais encore une fois , rien ne te contraint à lui prendre une femelle

Invité

De toute façon, je ne lui prendrais une femelle que si j'estime que je peux m'en occuper, pas le tout de prendre des animaux > il faut aussi s'en occuper.Et de toute façon c'est moi le patron à la maison je ne vais pas me laisser attendrir par un chinchilla quand même . Je lui ai mis une peluche mais il ne lui porte pas beaucoup d'attention, je lui laisse quand même tant qu'il ne la mange pas.

Par contre si toutefois je décidais de lui prendre une femelle quelle couleur peut on mettre avec un " standard " ? est-ce que les couleurs se mélange pour donner une autre couleur ou une autre souche? en gros comment ça se passe ? .

@+ sur le net.
bibicool01 .

Invité

avec un standard , tu peux mettre toutes mutations

il est bien beau ton loulou

et le banc , c'est une réalisation de tes mains ?

Invité
chinchi54 a écrit:
avec un standard , tu peux mettre toutes mutations

il est bien beau ton loulou

et le banc , c'est une réalisation de tes mains ?

Non , acheté sur un site et en plus pas très cher. Il aime bien se mettre dessus pour faire une ptite sieste

@+ sur le net.
bibicool01 .

• Créer...