Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Eh oui, certains le connaissent déja un peu , enfin en partie , si je peux m'exprimer comme ça .Juste pour mettre un visage dessus et si toutefois vous avez une idée pour la couleur , c'est juste pour savoir , moi je pense à " STANDARD " et vous ???@+ sur le net.bibicool01 .@+ sur le net.bibicool01 .ALORS VOUS L'AVEZ REMARQUE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh il a un joli banc dans sa cage trop fort il est mignon un standart effectivement remarqu" son zizi c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah, je vais peut-être me planter, mais je dirais pas standard... (à moins que la photo soit trompeuse...) Il a bien une tâche marron sur la tête ?En même temps, sans cette tache, il a tout du standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui tout du standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 zooloo a écrit:oui tout du standartMais le marron, c'est moi qui hallucine ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca arrive parfois et puis ca peut etre l'eclairage les extra dark aussi desfois ont des taches marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ... donc c'est un standard ! Je le dis depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben oui un tit standard sur un petit banc ! Le marron c'est ce qu'on appelle une fausse teinte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Darkangel a écrit:Ben oui un tit standard sur un petit banc ! Le marron c'est ce qu'on appelle une fausse teinte ^^Ouais, bah c'est pas marqué dans le post-it "Mutation Standard" qu'il peut y avoir des fausses teintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu devrais le savoir astyan pas besoin de l'indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis pas encore tombé sur cette question au certif... Je le saurai après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Très joli le tit Rocco , et son bac est tout mignon :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Astyan a écrit:Je suis pas encore tombé sur cette question au certif... Je le saurai après ! Nan nan ça marche pas comme ça !! Tu accumules les connaisances et ensuite tu réponds TRES bien aux questions du certif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 très joli ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue au premier ne de Carmen et de Snoopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Heu Helo faudra prendre des cours sur le sexe des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Astyan a écrit:zooloo a écrit:oui tout du standartMais le marron, c'est moi qui hallucine ou quoi ? Oui c'est ça qu'il fallait remarquer, après on dit que les hommes pensent qu'a ça...... Je t'excuse ZOOLOO, le nom, la beauté du spécimen obligé que tu n'es pas toutes tes facultés prise sous le charme zooloo a écrit:ca arrive parfois et puis ca peut etre l'eclairage les extra dark aussi desfois ont des taches marronsNon non il a bien une petite tâche sur le front un peu marron en forme de losange encore un atout pour lui Darkangel a écrit:Ben oui un tit standard sur un petit banc ! Le marron c'est ce qu'on appelle une fausse teinte ^^Donc c'est bien un " Standard " ? même avec la fausse teinte ?ok je vous remercie pour ces renseignements je vous présente donc :ROCCO, né le 02/06/2009 du côté de Bordeaux" BON " Mâle de couleur Standardavec comme particularité , une petite fausse teinte sur le front une descendance des chichis à Croquette008@+ sur le net.bibicool01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En tout cas, très mimi Et oui, le banc est sympathique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Carmen la mere , meme famille que Baya , sa fille plus exactement , vient de chez moi et Heloise l'a adopte pour etre la copine de son Snoopy . Et voila un adorable bebe , couleur et sexe indeterminee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 croquette008 a écrit:Carmen la mere , meme famille que Baya , sa fille plus exactement , vient de chez moi et Heloise l'a adopte pour etre la copine de son Snoopy . Et voila un adorable bebe , couleur et sexe indeterminee ! Couleur >> Standard avec fausse teinte sur le front, tu n'es pas d'accord avec ça Croquette008 ?? Sexe >> un bon mâle certifié véto Fils de Carmen et snoopy et petit fils de Baya; En tout les cas Heloise a bien pris ces renseignements avant de se séparer de son bébé, elle a bien suivi les conseils de Anarchichi, elle m'a donné quelques croquettes qu'elle lui donné pour que je puisse faire la transition; elle m'a conseillé le site si toutefois j'avais des questions "ils sont super sympa et ils répondent vite si tu poses une question, va sur ce site il est très bien" et m'a même dit "si tu vois croquette qui te répond, c'est la fille qui m'a donné le chinchilla " je savais tout et je crois qu'elle était rassurée aussi un peu . T'inquiète pas Heloïse, il est entre de bonne mains et on essaye de faire au mieu pour que tout aille bien pour lui . @+ sur le net. bibicool01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Apparement son papa SNOOPY est pareil , bien membré et Heloise lui prit une femelle car il était très porté sur la chose .......j'espère que je ne vais pas être obligé de lui prendre une femelle @+ sur le net. bibicool01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bibicool01 a écrit:Apparement son papa SNOOPY est pareil , bien membré et Heloise lui prit une femelle car il était très porté sur la chose .......j'espère que je ne vais pas être obligé de lui prendre une femelle @+ sur le net.bibicool01 .Il n'y a aucune raison que tu te trouves contraint de prendre une femelle pour ton chichi le " bien membré " n'est pas signe que ton chinchilla a absolument besoin de se " défouler " avec une femelle , mais juste une malformation paut être héréditaire Et sache que TOUS les chichis males sont portés sur la chose . Tu peux lui mettre une peluche pour bébé dans sa cage pourqu'il comble son manque d'affection éventuellement .... Mais encore une fois , rien ne te contraint à lui prendre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 avec allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 De toute façon, je ne lui prendrais une femelle que si j'estime que je peux m'en occuper, pas le tout de prendre des animaux > il faut aussi s'en occuper.Et de toute façon c'est moi le patron à la maison je ne vais pas me laisser attendrir par un chinchilla quand même . Je lui ai mis une peluche mais il ne lui porte pas beaucoup d'attention, je lui laisse quand même tant qu'il ne la mange pas. Par contre si toutefois je décidais de lui prendre une femelle quelle couleur peut on mettre avec un " standard " ? est-ce que les couleurs se mélange pour donner une autre couleur ou une autre souche? en gros comment ça se passe ? . @+ sur le net. bibicool01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 avec un standard , tu peux mettre toutes mutations il est bien beau ton loulou et le banc , c'est une réalisation de tes mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 avec Chinchi54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 chinchi54 a écrit:avec un standard , tu peux mettre toutes mutations il est bien beau ton loulou et le banc , c'est une réalisation de tes mains ? Non , acheté sur un site et en plus pas très cher. Il aime bien se mettre dessus pour faire une ptite sieste @+ sur le net. bibicool01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites