Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Lily White, ma ptite femelle white wilson mozaic maman pour la première fois depuis le 26 septembre 2009 de 2 beaux bébés ! Fievel , mon gros pépère gris standard, heureux pôpa ! Lily dans son bain ... LilyLily White et ces deux petites louloutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Sinon, qu'est-ce qu'il y a dans l'aquarium (ou vivarium ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dis donc astyan tu es tres observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 C 'est aussi se que je me suis dis ! Je suis même retourné voir sur quelle photo tu avais vu ça ! lol J'ai deux pelomedusa subrufa ( tortues koi) ... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 va falloir les presentées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 oui je sais bien , j'allais le faire et ya eu un beug alors je le ferais demain ! Là dodo ! Boune nuit à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 très jolie famille de chichi et on attend la présentation des tortues alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jolie petite famille en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Oo la jolie famille chichi !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Astyan a écrit: Sinon, qu'est-ce qu'il y a dans l'aquarium (ou vivarium ?)et bien Astyan ... quel observateur !Coucou copine, sont très mimi tes loulous !!! faudrait que je passe à la merlatière un de ces 4 quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Coucou à toi aussi copine ! ça va bien ? T'as raison il est terrible ce forum ! Je suis lOvE lol .. jpasse trop de temps dessus maintenant .. ba oui vienszou chez moi ! Tu es la bienvenue ! Et toi t'habite où exactement maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Et comment t'as fais pour faire ta bannière ? J'arrive po à en faire une , jsuis nule ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites