Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Juste après la naissanceJuste après la naissancePourriez vous me dire se que vous pensez de cette bébé chilette ? En couleur ? Je ne sais pas vraiment ! O début je disais comme sa môman, white wilson mozaic mais en fait je pense pas trop, elle à beaucoup de gris à mon goût pour lui donner cette couleur là ! NoN ? Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses ! La voici à nouveau ! (pour la couleur ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ils sont tres beaux pour la nenette faudrait voir les pattes avant mais ella fait wison comme maman avec des taches ca arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Elles sont mimi comme tout :coeur: :coeur: Bah avec une maman mosaic et un papa standard , ta petiote est mosaic normalement Elle est bien marquée en tout cas Des gratouilles à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 MErciiii ... Je trouve aussi .. très contente ! Oui elle est bien marquée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en grandissant .. Gratouilles données ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ho trop beau félicitation a la maman et plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 félicitation pour cette naissance gratouille à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Céline, moi c'est la toute grise que je voulais savoir, elle a le ventre blanc ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 felicitation pour les fifilles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis trop fan des chichis mozaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis trop fan des chichis mozaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi aussi mais j'en ai pas eu mais c'est une fifille et c'est ce que voulais. On peut pas tout avoir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Maya a écrit:Céline, moi c'est la toute grise que je voulais savoir, elle a le ventre blanc ou pas ??? Elle à le ventre blanc oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites