Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Neill, mon loulouNeill et moiNeill et moiMon fils, Neill Nousnous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 qu'est ce qu'il est beau ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Maya ! ouai je trouve aussi, on l'à bien réussi ce ptit bou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 effectivement il est joli comme un coeur très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Très joli famille. Ton fils à une tête de petite canaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 tres belle famille il a l'aire tres malicieu ton fils et adorablea la fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est tout en conneries oui ! lol mais bon, heureusement c pas ça qui nous empêche de l'aimer plus que tout ! lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ho la la vous etes tous beau très belle famille et vos yeux bleu a tous les deux sont super bleu lol j'adore vous avez fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Au contraire ,les fripouilles on les aimes encore plus. Il vaut mieux àa qu'un enfant que tu pose à un endroit et qui ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 oui, c sûr, cela montre kil est en bonne santé lol ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 charmante famille ton fils va en faire fondre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites