croquette008 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca y est truffaut viens de me telephoner , Elton ma merveille est arrive ! mais je ne peux aller le chercher que lundi matin ! Au fait c'est quoi ma merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 un chocolat? un violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 un chocolat, un saphir? eu....unED?? alllez dit nous tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Allez un petit violet j'ai Eclipse , un morceau de charbon aussi c'est Eldora ! Donc c'est le CHOCOLAT , le vrai ! tout marron de partout dessus , dessous il a 7 mois donc annee des E oblige , j'ai opte pour Elton ,il vient des terroins , la ca y est j'ai trouve enfin ma merveille et meme pas le prix annonce car c'est un petit gabari donc pas considere comme un reproducteur ! Tant mieux avec un peu de chance ca fera un copain pour Chooky ou Edfou qui arrive lui vendredi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis super contente pour toi Croquette !!!Vivement lundi pour les photos alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 vivement demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ha il était temps vive les photos et surtout vive lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 On a hate de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et moi d'avoir le fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est la , ne le 5 mai pere ebony homo et mere pastel homo sur le gene ebony . Elton est pastel homo , il est de petite taille mais c'est parait il normal car issu de 2 homos niveau couleur il devrait beaucoup fonce encore via Mr Peduzzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Les photos ne passent pas j'essaierais ce soir , pour pas vous laisser sur votre faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bah vi on espère bien tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 vite vite les photo les photo moi oci j'en est commandé une au terroin une choco!!! miam miam tu me fait trop envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu risques quand meme d'avoir des surprises , Elton est splendide , mais malgres ' son pedigree ' pour moi il est quand meme hetero ! Et le premier chichi commande chez eux via truffaut n'etait pas non plus ce que j'avais demande . Ceci dit ils sont quand meme splendides tout les deux ! Ils ont un superbe poil tres doux . Elton est quand meme fonce et devrait encore foncer . Et si tu arrives a avoir une femelle choco alors , chapeau ils ne cedent pas les femelles , comment tu as fait ? Il me tarde que tu ais la tienne aussi . Pour Elton ca a mis une semaine , il me vendait un de leur reproducteur , mais comme il est un petit gabari , ils ont baisse le prix , car pas bon pour eux . Et mince les photos passent toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et petite surprise mon ' choco ' a la queue tres claire presque blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 aaaah demain on espere que le serveur ne buggera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 On espère bien voir ton nouveau pensionnaire et moi perso je voudrais bien voir ton installation pour mettre tout ces chinchillas chez toi. @+ sur le net. bibicool01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai une veranda pour eux , et .... une partie de la maison !Il est prevu aussi de demenager car je veux plus grand pour mes bibis !Les photos buggent toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Coucou croquette , je ne suis pas du tout d'accord avec toi quant tu dis que les Terroins ne vendent pas de femelle chocolat , puisque j'ai une femelle chocolat ( Cicculata ) qui vient de chez eux . Qu'ils en ai peu et qu'il faille tomber au bon moment est une chose , qu'ils n'en vendent pas du tout c'en est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est ce qu'ils m'ont repondu et a truffaut et suite a un mail envoye aux terroins ! T'as de la chance pistonnee , va ! Car moi ce n'est jamais ce que j'ai commande et la encore ! je vais d'ailleurs leur demander des explications !! Car mon Elton n'est certainement pas homo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OUI on veut des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 croquette008 a écrit:T'as de la chance pistonnee , va ! Je ne pense pas qu'il s'agisse de piston , mais plutot de ce que je demandais : à savoir une femelle chocolat ,( pas forcément homozygote ) . Et c'est ce que j'ai eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca y est je viens d'avoir Mme Peduzzi au telephone , presque 1 heure ! ca a demarre un peu mal et apres on s'est expliquee . Mon chichi peut pas etre plus fonce et homo peut avoir le sous poil plus clair . Bon le chocolat existe pas !! Pour les appelations moi qui marche au tan ou brown ebony , j'ai du mal avec l'appelation pastel ! Ta chichi a le sous poils fonce , le mien non , mais c'est le plus fonce qu'elle a eu cette annee et sa queue presque blanche il devrait la garder ! chouette c'est original ! Et le serveur photo qui marche toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 le mien aussi est tres foncé et il a la queue tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je le confondrait pas avec mes autres ' marrons ' comma ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Les photosssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 LES PHOTOOOOOSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 vite vite des photos on veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et voila les photos d'Elton , un petit malou tres peureux pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais il est superbe !!!Ciccu aussi à la queue plus claire comme ça !!Très très très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oh mais qu'il est beau le petit Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Et bien moi qui ne suit pas une fan des chocolats, je doit dire que je le trouve superbe ... vraiment adorable!!! (comme quoi on peut changer d'avis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Il a une bouille d'enfer!!! Tout rond en plus!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Et il est super doux , il devrait avoir sa couleur definitive a la fin de l'hiver ! Mais qu'il est ' cloche ' cet Elton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oh il est vraiment trop adorable ce petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe!!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 il est tros tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ho il est trop beau bienvenue à elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 et un de plus !!!!! tellement mignon qu'on ne peut pas y résister ..... @+ sur le net. bibicool01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 WAOW trop beau le p'tit chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Très chou ce malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites