Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Perle et Junior sont heureux de vous annoncer la naissance d'un mâle de 56geh oui mamie rosalie et mamie nathy vous êtes grand mère place aux photosalors les 2 mamies qu'est ce que vous en pensez de sa mutation? Et si vous êtes sage demain je mettrai des photos de Perle et Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cooooooooll un chichi "roooseeee" (blond ebonyyy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 y'en a vraiment pas gros !!! je pense que je ne ferais jamais de portée chez moi ( déja faudrait que je prenne une femelle pour mon ROCCO ) car si mes trois "femmes" voit des petites chose comme ça à la maison elles ne voudront jamais sans séparer . @+ sur le net. bibicool01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Roh le joli petit mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est mimi comme tout :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 il est mignon comme tout félicitation aux parents et plein de gratouille à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Qu'il est mimi!!! Pour la mutation avec Rosalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est tout mignon, blond ébony que je pense aussi Félicitations à toi et aux parents et oui une tite photo de Juju me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 superbe petit bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super joli le ptit loup !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ho il est trop craquant félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand je l'ai vu j'ai pensé chichi rose il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est trop mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 félicitation pour ce beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bravo pour se petit chichi il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 il et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites