Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je vous présente mes chichis :YodaVénusVénus avec Tom et Jerry juste avant la séparationVénus et les bisounours le lendemain de la naissanceles bébés ont grandis ont 5 mois aujourd'hui, je remettrais d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super mimis ! par contre il doit y avoir un problème avec la 2ème et 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oh mince je les ai pas redimentionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ha ben oui lol on voit pas tout mdr mais ils sont trop mimi sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 voilà ça doit être mieux désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ha oui c'est mieux ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Effectivement c'est mieux ! Ils sont vraiment supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites