Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 voici Mellia et Aslan, ils ont 3 ans, sont frère et soeur, adoptés dans un refuge.aslanmelliavoici mes fufusPraline et Kmaro (praline nous a quittés ce 13 juin d'un insulinome et nous laisse un bien grand vide)Simba et KairaDc Mamour et Bredavoici Jumper mon chatvoici Karamel et Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 WAOW super famille... Les furets sont trop mimis ...et bravo pour l'adoption des 2 chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie famille en tout cas tes fufu ont un enclos dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie famille, tes furets ne vivent pas tous ensemble ? on peut voir leur maison(j'adore j'suis fana des cages XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bien belle famille je craque sur tes fufus !!! cela viend de quoi un "insulinome" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 alors les fufus ont une cage nation 2 avec un ajout d'un 3ème étage.kmaro vivait avec praline, il vit a présent avec kaira et simba, et mamour et breda sont a part, pourquoi ils ne sont pas tous ensemble parce que kaira est une pestouille et qu'elle est vraiment mauvaise avec breda, alors je ne peux pas les mettre tous ensembles.ils n'ont pas d'enclos dehors c'est le balcon que je leur laisse ouvert quand ils fait beau sous surveillance.l'insulinome c'est un cancer du pancréas, on ne sait pas trop comment ou pourquoi, comme beaucoup de cancer, praline avait été opéré et avait un traitement, mais elle a sombré dans un coma et son petit coeur s'est arrêté chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 navrée pour praline Oh cool une nation 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Très jolie famille nelly Désolée pour Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ouh quelle belle famille!! Les 2 toutous sont mimis comme tout! Super de les avoir adoptés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 très belle famille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est une très jolie famille que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbe famille. Félicitation à toi pour tout ce petit monde et l'adoption du frère avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Magnifiques,Super les furets j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Félicitation,très joli familleComme je vous envie toutes d'avoir autant d'animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites