Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 change ton bac de place mdr ou met ta lampe a coté lol il y a toujours une solution moi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 bon alors ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 j'essairai de faire sa pendant mes vacances petit filou patience patience mais encore faut il que le soleil soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oki sinon tu les mets sous la lumière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 La petite Yuna à eu ses deux semaines hier que sa passe vite elle à bien changé depuis sa naissance et ce matin elle affichait un poids de 101g. Je vous metterai des photos dès que j'en aurai refaite. C'est une petite chipie qui aime mordre les oreilles de sa mère et shanna endure sa s'en rien dire c'est hallucinant elle pigne juste quand la petite la mord trop fort sinon elle bouge pas. Shanna est encore plus caline qu'avant c'est que du bonheur. Elle me saute dans les bras, je la caresse comme je veux je lui fait tout plein papouilles bref une véritable boule d'amour. Quand à la petite Yuna, elle sautille de partout, ce matin je l'ai retrouver percher sur la boule à foin entrain de grignoter les brindilles, elle adore toujours autant la solinette. Elle saute sur le dos de sa mère bref elle n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ho la la c'est super j'aimerai bien voir ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Voilà quelques photo de la petite prise ce matin qui affiche un poids de 106g : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est adorable la tite Yuna :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est vrai elle est trop adorable et puis qu'est ce qu'elle grossit bien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Hihi elle est superbe la petite fille de mes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est vrai qu'elle a une bouille d'enfer!! Vraiment très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est vraiment adorable cette petite puce elle a bien changé depuis qu'elle est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle s'appelle laya maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est superbe ! mais euh ... je suis plus trop nom plus encore un changement de prénom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oui elle a encore subit un changement de nom maintenant c'est Laya et définitement je vous rassure. Parce que en fait ma petite minette s'appel Luna et donc Yuna sa me faisait bizzard. Donc j'ai décidé d'appeler la petite comme sa Grand-mère sauf que je l'ai pas écrit pareil. Merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est trop super j'adore ce prénom félicitation et mille bisou laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est toute mimi Moi j'laurais apeler Désiré !! Depuis le temps que tu l'attendais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 laya je me disais ca me dit quelque chose oui desiré aurait été plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah, franchement, je préfère Laya !!! Très joli prénom... Il me semble qu'on m'en a parlé il n'y a pas longtemps, mais je sais plus où ni quand ! Ça doit être l'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je vois pas de quoi tu parles astyan :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 des petites news de Laya qui profite bien 122g à la peser de ce matin maintenant elle se roule dans la terre à bain comme les grands c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Oo la gamelle est bonne à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ouais elle pique la solinette de sa mère, la pierre a ronger aussi elle vire sa mère de la boule à foin bref c'est tout pour elle par contre je l'ai pas encore vu grignotter les granulés, mais sinon elle aime les racines de pissenlit, les fleurs de mauve et de pissenlit elle goute à tout même mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Voilà oui Curieusement je vois le genre , j'en ai 2 du même acabit à la maison .... Sauf que pour la solinette et les friandises , madame Bombetta ne se laisse pas trop faire et vire les rejettons de la gamelle si il n'y a pas assez de place pour elle ( à 2 ils ont tendance à entrer dans la gamelle et leur mère ne peux même pas accéder à u pellet ) ... niveau pellet à la maison justement il y a de la concurrence aussi , les petits grignottent allègement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 bah peut-être que Laya mange des granulés la nuit je sais pas la plus part du temps je dors mais bon je crois que c'était hier je lui ai justement présenter un granulé elle à croquer dedans mais sans plus elle préfère encore le bon lait de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ma petie puce à trois semaines aujourd'hui que sa passe vite : Je cavale : je mange du foin et je bois même au biberon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Oahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Elle a tout d'une grande !!!!!! Elle est trop mimi quand même !! Des gratouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je me rend compte de la diférence entre les mâles et les femelles. A venir jusque là j'avais eu que des bébés mâles et ils sont moins débrouillard mais plus cavaleur et moin peureux. La petite apprend très vite mais niveau des sorties elle se limite à mon bureau alors que les petit mecs eux cavalais sur le lit le bureau et mon petit meuble a coté du lit. Quand elle va sur le lit au moindre bruit elle va se planquer au niveau du bureau courageuse mais pas encore téméraire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est trop belle la grosse crevette plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah bah je ne partage pas ton avis du coup DPN .... A la maison c'est Volga qui se jette de la cage pour ma sauter dans les meins , c'est elle aussi qui est la plus débrouillarde en sortie ... Castagna est beaucoup plus timide ... Par contre , pour l'apprentissage , nous sommes d'accord ce sont les filles les plus précoces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 elle a bien grandit ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oui elle grandit très vite ma petiote vivement ce soir que je les retrouves tous ils me manquent même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 lol ton récit me fait penser à une des miennes, elle a très très peur de tout, elle vient facilement sur la main, mais impossible de la caresser elle crie lol, et en balade, idem elle reste sur le lit !par contre sa soeur, elle, vadrouille dans tous les sens, elle est très téméraire !en tout cas, elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça passe vite, elle a déjà 3 semaines! c'est un vrai régal de les observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 alors les retrouvailles ? ca fait du bien hein? plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà ma petite Laya qui a bien changé et affiche un poids de 146g ce soir Elle devient de plus en plus difficile à prendre en photo : et dans la terre à bain :et papa et maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle semble bien curieuse cette petite...J'adore les photos où elle "se grandit" pour voir ce qu'il y a au-dessus d'elle, ainsi que celle dans la terre à bain... Elle me rappelle quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est vraiment trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 effectivement astyan, c'est sa première sortie depuis que je suis rentré de bretagne et niveau exploration elle m'a bien surprise a cavaler entre le bureau l'étagère et le meuble elle a même sauter dans le pouf :je sens que maintenant elle va plus s'arrêter une petite photo avec maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Darkangel a écrit:Elle est vraiment trop mimi ^^ Shanna et Booster m'ont fait une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 DPNLB a écrit: Shanna et Booster m'ont fait une petite merveille oui tout a fait d'accord !comme elle a l'air épanouie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ho la la trop mimi elle a bien changer elle grandit trop vite lol superbe la roulade j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites