Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 petit filou a écrit:superbe la roulade j'adore le contraire m'aurais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dommage que la photo de la roulade ai été faite tard, elle aurait participé au concours. Pas trop de difficulté pour la peser? C'est rapide à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 oh que si c'est dure dure elle arrête pas de gigoter et essaye tout le temps de sortir de la balance mais avec de la patience j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 lol elle est trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ma petite laya a eu 1 mois avant hier et affiche un poids de 187g ce soir : et papa et maman toujours aussi amoureux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ooohh!! Elle est toujours aussi adorable ta puce! Une vraie aventurière aussi apparement! J'aime beaucoup la photo des parents :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oh le bisous!!!!elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Hihi elle est superbe cette puce ^^ Je suis fier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 oui moi aussi je suis fier de mes loulous ils m'ont fait une superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est très jolie, les parents sont à nouveau ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 non ils font cages séparés mais balade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Rho qu'elle est touchante la tof du bisou !!!! Sont trop gnons !!Quand à ma filleule elle est superbe !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ho la la c'est trop trop beau j'adore une vrai petite coquine et le bisou de papa et maman c'est trop choux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai peser Laya ce matin et sa y'est elle a dépasser les 200g. Elle a prit 34g en une semaine la cantine est bonne 201g à 1 mois et 5 jours moi je dis sa va promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 mais arrete de lui donner tes bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 j'en ai plus je suis en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Séance photo de ce soir : avec papounet : en pleine course : Désolé pour les grosses crottes shanna à un transit particulièrement développé aller quelques photos de la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est vraiment choux ...adorable cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 qu est ce qu elle grandi vite la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ce qu'elle est jolie cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tout le monde, c'est vrai pitchoun elle grandit super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ho la la c'est adorable ca pousse trop vite et puis les calins c'est fromidable et shanna toujours aussi zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est super belle =)... de plus en plus !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est jolie comme un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Hihi la jolie minette ^^ Elle pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tout le monde, Tony la petiote pèse 210g et shanna est à 636g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop belle , une joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon petit standard du 22 septembre pèse 215gr donc belle fifille effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 remarque y'a que 10 jours d'écart hein donc ouais sa va elle est dans la norme ma petite laya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ca serait drole de comparer avec la courbe de Shanna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est ce que je fais tony pour le moment Laya bat sa mère mais shanna avait un petit poids de naissance donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 rectification je viens juste de la peser et elle est à 212g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ho la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 mais non elle est pas grosse elle est jute bien proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Aller 220g ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 trop bélot.elle et a croqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 et voilà la petite puce grandit bien elle m'a fait une petite stagnation de poids mais c'est décidé à reprendre du poids ce soir elle est à 251g juste pour le fun et si vous êtes attentif vous remarquerez un défaut ; une petite bouille toujours aussi ronde : et la petite pose simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Hihi elle est toute mimi ^^ Elle va être bien grosse la petite miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est super belle la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 super mignionne cette petite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites