Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je vais avoir une petite ebony violet au mis de décembre.... Mais j'ai un soucis... je ne trouve pas de nom.... Je veux quelque chose de gourmand et qui soit en rapport avec sa couleur, mais e ne veux pas des habituels "violette" et coimpagnie.... Dons j'ai besoin de votre aide!!! merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 AMETHYSTE comme la pierre precieuse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Myrtille, blueberry, cassis (pour le côté gourmand ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 euhhhhhhh je vais voir si les idées me viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 steph77280 a écrit:AMETHYSTE comme la pierre precieuse par exemple Ah oui tiens, je suis conseillère en bijouterie, ce serait en rapport avec mon taf en plus! lol Mais y a pas le côté gourmand... ps: l'amethyste est une pierre dite fine, les seules pierres que l'on qualifie de précieuses sont le diamant, le saphir, le rubis et l'emeraude... Voilà c'était juste pour votre tite info! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 après avoir chercher plein de prénom pour ma petiote, je peux que t'encourage a chercher sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 alors tu en a trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 non pas eu le temps aujourd hui... DPNLB, tu tapes quoi en moteur de recherche?? Parce que là je viens d'essayer avec plein de truc et j'ai jamais rien de concluant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Essaie Violet+gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bah je trouve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah en même temps, pas évident ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Lol oui mais elle est tellement mimi et ça fait un bail que je veux une jolie ebony violette (claire car j'aima pas trop les trop foncés), alors je veux un prénom spécial et pas choisi à l'arrache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Milka, parfait si elle devient grosse comme une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 FIGUE : violet et qui se mange ou dérivés FIGUETTE - FIGUELINE @+ sur le net. bibicool01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Mauve ( comme la fleur de )Gentiane ( pas sur que ça se mange ça par contre )Questch ( on passera sur Aubergine hein )Grenade ( c'est rose fuschia , mais bon ) ou grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour vos idées!! J'aime bien Milka.. a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Milka tendre chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Et un prénom pour une fifille qui commence par un E, en 2 syllabes de préférence, avez vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah tu vois yeti milka ca lui plait bien!! euh pour les E ca va etre plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour les E " Era " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Erin Elfie Etty Elfa Erta ( ) mais c'est en 2 syllabe et ça commence par E hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tu as aspiré le H ! miam miam Cela fait plus d'un mois que je cherche, j'avais pensé aussi à Elfie mais ça fait un peu bouteille de gaz ainsi qu'a Era mais dans un feuilleton la déesse Era était méchante, alors j'ai pas envie de lui porté la poisse à ma future louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 E-wokE-vil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 emmy elise edit(e) emma éloya émauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je séche là , je crois que tous on était trouvés .... @+ sur le net. bibicool01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 si peut-être un ELLA (Ella Fitzgerald) @+ sur le net. bibicool01 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ella, cela me plait bien. J'avais aussi pensé à Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 EmmaEllyaHé... c'est tout Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites