Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une brindille de mélancolie

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, et oui.. un peu tristounette,

Le jour du départ de Thao approche...
Sa maitresse (qui est adorable) ma contactée aujourd'hui pour fixé une date la semaine prochaine,
elle vient donc le chercher Mercredi Prochain (le 14.10.09) à 17h..

et j'ai dut mal a me dire qu'il va partir.. Car lui je l'ai fait suivre par ma véto avant qu'il naisse.. les échographies.. et puis les début.. enfin voila... ça approche a grand pas.. Je sais qu'il sera bien j'ai aucun doute la dessus.. mais ils vivent a 4.. et il va se retrouver tout seul.. ca me fend le coeur

enfin voila, je suis quand même contente dans le sens ou Marjorie la personne qui adopte Thao.. en génial.. très attentif j'ai vraiment apprit a la connaitre durant ces 2mois.

petite question en ce qui le concerne..

Je pensais que Thao était un gris standard..

Le papa c'est un gris standard et la maman une white Wilson.. mais lui plus il grandi plus il devient gris pastel sur les coté.. et son ventre n'est pas blanc mais plustot gris tres clair meme pastel.. beige.. je ne sais pas exactement mais n'est pas blanc.. ca veut dire quoi?

mets nous une petite photo ca sera plus simple
allez ne t'inquiete tu auras des nouvelles souvent mais il est toujours difficile de laisser partir un chichi

Invité

oui ca je n'en doute pas des nouvelles et des photos :D

voici les photos de Thao.. mais le Flache change un peu la couleur de son poile je trouve et sans flach c'est trop sombre :s

sur la photo il est gris mais ca couleur est plsu douce plus pastel je ne sais pas comment dire.

(le dessus est gris.. mais le coté bien clair pastel je trouve et en dessous on le voit sur la photo du dessou je crois?)

en effet le ventre n'est pas blanc
il est ebony le loulou

Invité

je suis désolée pour toi et ce petit coeur

Invité

Ebony?

On ma toujours dit que Lucy était un gris Standard? de qui il tiendrait ça?

les parents :

le papa (Lucy): Le gris

Et la maman (Perle): le blanc wilson (oreille grise)

Invité
avec zooloo l'es ébony Thao

j'ai toujours garder mes bébés mais je comprend que sa doit être très très dure de voir un bébé partir pour vivre sa vie ailleurs. Mais si tu sais qu'il sera bien là ou il va et que tu auras des nouvelles et des photos régulièrement c'est le principal

Invité
Bonjour oui je sais qu'il sera bien.. mais c'est surtout car Thao.. a eu des soins particulier des le début... car on était pas sur qu'il vive.. j'ai été du coup fort proche et le lien a été immédiat...

Comment cela-se fait t'il qu'il soit ébony?

Invité
c'est un gris Ebony alors?

Invité

tu aurais des photos des pattes avant de la femelle, parce que en voyant le papa il me parait bien gris standard

Invité

on est chiante hein mais faudrait une photo de profile des patounes

Invité
J'essayerai ce soir alors.. mais vous risquez de rien voir car plus je suis pres.. plus on voit mal car le flache ebloui et si je ne le met pas comme on bouge c'est flou... :s mais je vais faire mon possible ce soir

Invité
Et bien c'est un mystère car ton petit est effectivement ebony light mais le père pour moi est bien standard et la maman a 1ere vue est bien wilson... Donc il est impossible qu'ils sortent de l'ébony... A moins que l'un des 2 soit porteur mais bon...

Connais tu les parents des 2 parents?

Invité

pour moi aussi la mère est bien wilson

Invité
non Lucy vient d'une animaleri (mon tout tout premier chinchillas) et Perle je l'ai eu d'une dame.. qui ne l'avait plus.. mais je ne sais qu'en a leur parents juste date de naissance mais ca ne vous aidera pas lol

Invité
Beh la femelle peut avoir de l'ebony et comme chacun sait, le white cache très bien ce genre de petites choses !

Invité
ah d'accord... je ne le savais pas

Invité

OU alors le, père n'est pas le bon sourire ( enfin celui que tu penses Scampi ) .... N'y a t il eut aucun autre male avec Perle ou dans son entourage ?

Invité
non non il n y a que Lucy

Invité
Une question , sur la photo où tu nous présente le papa , c'est lequel ? Je sais que tu as précisé " le gris " mais peux tu me dire si c'est le chichi de droite ou celui de gauche sur la photo ?

Invité
c'est celui a ma droit sur la photo.. sinon sur ma banderole c'est celui qui a le nom LUCY (je sais c'est un prénom de fi-fille mais on me l'avait vendu a l'époque pour une fille lol

Invité
Pas de doute c'est bien un standard donc ....

Invité
oui enfin (il vient d'animalerie donc je ne connais pas les parents de Lucy) mais sinon oui c'est un Standard.

[b][b]DPNLB trops chou ta photo de profil :D[/b][/b]

Invité

un peu tristounette.. j'ai fais mon dernier bisou a Tao... IL est aprti vers 14h...

voici quelques photos avec sa nouvelle maitresse...

voila des petites photos avec sa nouvelle maitresse.. quand elle est venue le chercher.. elle était toute contente... ca fait 2mois qu'elle l'avait reservée.. et si j'eprouve un peu de peine.. je suis très heureuse qu'il soit chez elle.. je sais qu'il sera heureuse. je vois bine comme elle s'intéresse.. se renseigne et ca c'est chouette.

Ne déprime pas trop miss..la jeune fille a l'air toute heureuse de son bébé et tu seras là pour la conseiller et elle te donnera plein de nouvelles clin
aaa dur de les laisser quitter le nid ..

Invité
oui lol.. oui oui elle est top.. j'ai déjà recu des photos... c'est déjà une grande fan de Tao..

• Créer...