Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shanice et ses 2 bébés, Ebony possible SC et... White Saphir

Messages recommandés

Invité

Le 2 octobre 2009, ma grosse mémère Shanice (White Ebony SC) a donné naissance a 2 beaux bébés, surtout un...

Le 1er est Ebony possible SC (Light ou Medium, on verra), à priori une fille (mais je m'abstiens à présent mdrrr) de 51g et le 2nd, l'apothéose, un White Saphir (que je pense quasi de manière sûre être une fille aussi) de 38g

Voici les photos à la naissance (le bébé White Saphir a du avoir du mal à sortir, et Shanice a du tirer un peu sur sa queue, d'où le petit saignement) :













Et voici des photos prises tout à l'heure, L'Ebony est à 64g et le White Saphir à 43g










Voilà mes 2 petites merveilles, surtout le bébé White Saphir qui est une grande surprise ! Le Papa est Éragon, un Dark Ebony SC qui appartient à Emmaude, et qui avait sailli ma Shanice donc avant que je ne la récupère)

Dernière petite chose, non le bébé White Saphir ne sera pas à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour cette naissance elles sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à la maman
elles sont trop mimi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et une petite photo de Shanice prise à l'instant, pour celles et ceux ne l'ayant jamais vue

Difficile de la prendre en photo, déjà j'ai du mal avec les White, mais avec elle c'est particulièrement difficile avec mon flash surpuissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont maniphique tu en a de la chance toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aurélien

je pense d'après les photos ..que la maman est white saphir et pas juste white porteuse en fait...donc l'ebony est porteuse....si ça s'avère être le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe les loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont très belles , félicitations à la maman sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la maman est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Non Rosalie, Shanice est bien White Ebony SC et non White Saphir, ça c'est certain

Voici une autre photo d'elle, quand elle était encore chez Aude, avant que je la récupère la grosse mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est mimi comme tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur la 1ère photo postée titiaien en demandant l'avis même d'autres personnes sans préciser de quelle couleur pourrait être la miss et elles m'ont répondu white saphir pour 1/ la couleur des oreilles très rose à l'intérieur 2/ le reflet bleuté des marques "grises " sur le corps....

maintenant...pas vu en vrai....donc..
pour être à 100% sûr seul la repro le dira mais en faisant un mariage pas trop recommandé de white saphir +saphir..si jamais de bb standard..bingo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos parlent souvent mal, surtout avec mon vieil APN

Pour la voir au quotidien, elle n'a rien de White Saphir, mais pour la certitude au niveau repro, là je ne saurais dire, elle était avant avec un Dark Ebony SC et n'a jamais sorti de Saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle maman félicitation pour ces tres beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est confirmé Rosalie, je viens d'avoir Aude au téléphone (grâce à toi en quelque sorte lol), et les parents de Shanice ne sont ni Saphir, ni porteurs, aucun des 2, donc aucun doute sur elle, ce sont mes photos qui sont trompeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TitiAien a écrit:
C'est confirmé Rosalie, je viens d'avoir Aude au téléphone (grâce à toi en quelque sorte lol), et les parents de Shanice ne sont ni Saphir, ni porteurs, aucun des 2, donc aucun doute sur elle, ce sont mes photos qui sont trompeuses


comment shanice est elle porteuse alors? et a t elle eu la fifille white saphir ebony?
et que sait on des grands parents ,arrières grands parents etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact lol, me suis trompé, c'est la fatigue

J'ai tout confondu, je viens de passer pour une cruche, voilà c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah c'est pas la première fois que tu passes pour une cruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et donc pour conclure , parce que perso je n'y comprends rien ( en matière de mutation ça non plus c'est pas la première fois :D ) ..... laquelle est porteuse saphir ou non ? White saphir ou non ?
Et tant qu'on y est , vu les questions posées par Rosalie , sur combien de générations le gène saphir peut rester récessif ( sans s'exprimer ? ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là c'est sûr et certain, j'ai eu les infos sur ma Shanice, le Père est Saphir et la Mère est White Ebony, donc elle ne peut techniquement être White Saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Et donc pour conclure , parce que perso je n'y comprends rien ( en matière de mutation ça non plus c'est pas la première fois ) ..... laquelle est porteuse saphir ou non ? White saphir ou non ?
Et tant qu'on y est , vu les questions posées par Rosalie , sur combien de générations le gène saphir peut rester récessif ( sans s'exprimer ? ) ?


Personne n'a répondu à la question j'aimerai bien savoir moi aussi sa m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de bien jolis bébés par chez toi
le ptit white est vraiment superbe
félicitation aux chichis-parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles photos des 2 bébés

La White Saphir (Bont en plus...) est une pure merveille, elle a une de ses tâches sur la tête...






Et sa sœur Medium Ebony possible porteuse SC (qui elle sera à adopter), c'est la grosse mémère, elle prend beaucoup plus que sa sœur, et est vraiment très mimi aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la white saphir est magnifique j'adore sa bouille et ses petites noreille la médium ébony aussi est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vraiment splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ses fifilles.
super ses couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...